bonjour
je suis desole, peut-être je ne compends pas votre pensée,mais je devine ce que vous n'etes pas content, donc je pense que je dois m'expliquer avec vous.
vous parle:"Enlever de ce site tout ce qui est génant en particulier ce qui est copie de catalogues etc…"
mais,je n'copie pas!!! les images que vous avez regarde dans mon site,toutes les images, ce sont mes devoirs! moi-même, j'ai fait tous les devoirs ! et je vais finir “les travaux personnels”,je pense que vous allez me Croyez , merci.
peut-être ce que vous parlez sont mes motivations et projet d’étude, mais,tous les choses que j'ecris sont véridiques. Si ,il y a quelque phrases doivent changer, dites-moi,merci,et je vais corriger ses fautes.
bonjour
je suis desolé, peut-être je n'ai pas bien compris votre pensée,mais je devine ce que vous n'êtes pas content à propos de mes devoir, donc je pense que je dois vous l'expliquer.
vous dite:"Enlever de ce site tout ce qui est génant en particulier ce qui est copie de catalogues etc…"
mais je ne copie pas!!! les images que vous avez regardé dans mon site,toutes les images sont mes devoirs! tous sont fait par moi-même! et je vais finir “les travaux personnels”,merci de me croire.
Peut-être ce dont vous parlez sont mes motivations et projet d’étude, mais toutes les choses que j'ai ecrit sont véridiques. S'il y a quelque phrases doivent changer, merci de me le dire,et je vais les corriger.
Bonjoue,Monsieur
Ayant lu votre commentaire sur mon espace personnel,Je suis désolé que vous vous soyez mépris sur les images que j'ai publiées.
Au fait,elles sont toutes originales,prises par moi-même.Je vous assure qu'aucune d'entre elles n'est copiée.D'ailleurs,croyez-moi que je vais tout finir ces travaux personnels
Ici,monsieur,je vous prie de me faire confiance.Ainsi,merci beaucoup de me rendre compte s'il y a des phrases incrrectes.
Bonjoue,Monsieur
Ayant lu votre commentaire sur mon espace personnel,Je suis désolé que vous vous soyez mépris sur les images que j'ai publiées.
Au fait,elles sont toutes origi ...
poissonnrie 发表于 2009-1-14 23:27