找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

写信请人帮忙转投自己的简历,大家帮忙看看

8
回复
1071
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-1-2 19:01:25

新浪微博达人勋

zijidingding
2009-1-3 13:20:20

使用道具 举报

新浪微博达人勋

基本没问题,小改几个拼写和语法错误:
je souhaiterais toujours effectuer un stage en marketing/commercial à XXX vu mon dernier stage chez YYY dont je souhaite vivement renouveller les experiences . Comme je n'ai toujours pas de nouvelles suite au depot de mon cv sur l'espace de recrutement en ligne, ça te gene de transferer mon cv et ma lettre motivation à ZZZ ? j'espère que ça t'embete pas trop et tous mes meilleurs voeux pour 2009.

tutoyer可以的,既然他都tu你了。

发了信打个电话会更好,更有礼貌,更和谐。
2009-1-3 13:27:21

使用道具 举报

新浪微博达人勋

基本没问题,小改几个拼写和语法错误:
je souhaiterais toujours effectuer un stage en marketing/commercial à XXX vu mon dernier stage chez YYY dont je souhaite vivement renouveller les experiences . Comme je n'ai toujours pas de nouvelles suite au depot de mon cv sur l'espace de recrutement en ligne, ça te gene de transferer mon cv et ma lettre motivation à ZZZ ? j'espère que ça t'embete pas trop et tous mes meilleurs voeux pour 2009.

tutoyer可以的,既然他都tu你了。

发了信打个电话会更好,更有礼貌,更和谐。
2009-1-3 13:27:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

je souhaite toujours effectuer un stage en marketing/commercial à XXX vu mon dernier stage chez YYY a été très profitable et j'aimerais renouveler cette experiences  , comme j'ai toujours pas de nouvelles suite au depôt de mon cv sur l'espace de recrutement en ligne, pourais-tu transferer mon cv et lettre motivation à ZZZ ? j'espère que ça t'embête pas trop et tous mes meilleurs voeux pour 2009.
2009-1-3 13:42:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

mon dernier stage chez YYY dont les experiences je souhaite vivement renouveller这样对不对?

————————————————————————————————

我觉得似乎不太合适,改成下面这个你自己看看怎么样?

mon dernier stage chez YYY a été très profitable et j'aimerais renouveler cette experiences
2009-1-3 13:44:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

不过真的要想完全没有错 还是找个法国人看一下
2009-1-3 13:45:44

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢 还有没有别的客套话可以用的?
j'espère que ça t'embete pas trop 这样写行不行呢?
2009-1-3 15:24:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢 还有没有别的客套话可以用的?
j'espère que ça t'embete pas trop 这样写行不行呢?
gerousia 发表于 2009-1-3 15:24

j'espère que ça ne te dérange pas trop
2009-1-3 15:47:49

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部