找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

请各位大大帮我翻译下,先谢谢

17
回复
1273
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-1-2 18:22:09

新浪微博达人勋

你们应该自己写,这样才有诚意。即使错了,也没有关系。
2009-1-2 18:37:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

外教上课爱开玩笑这很正常啊 = =就是不排除有的人接受不了。
我在读的法培也有这样的事情呢。
2009-1-2 18:43:32

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 liliboulay 于 2009-1-2 20:15 编辑

Cher président,

Je suis un élève de l'Aliance Français de Chengdu , ainsi un élève de la classe 209, je voudrais vous signaler qu'il y a un professeur français qui nous donne des cours , recemment , certaines élèves d'entre nous ont exigé de le remplacer , mais ce sont des actions individuelle , qu'ils ne peuvent pas tous nous representer , de plus , dans notre class il y a beaucoup d'entre nous ont des opinions contraire .

Florent est un professeur excellent , très sérieux , très attentif et patient, il a traité tout le monde avec la même bonté, certaines élèves disent que son cours ne sont pas très efficace mais c'est faux. en fait, il nous donne des connaissances sublimentaire qui sont très importantes pour nous , par contre il y a certains élèves ne se sont pas adapté à son enseignement . Humour n'est pas un crime, il est un bon professeur , il ne faut pas le remplacer .

Cela fait déjà longtemps que nous apprennons le français , si l'on change de professeur, cela aura des effets nuisible ; car il faudra nous adapter à nouveaux cours.

Nous éspèrons que vous y réfléchirer , nous appréçions tous baucoup le professeur Florent , nous ne voulons pas qu'il parte, nous éspèrons beaucoup qu'il continue d'être  notre  professeur .
2009-1-2 20:09:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我是成都法语联盟209教师的学生之一

这句话里是不是有个错别字  209教室吧

难道法语联盟的老师都有编号? 209教师 ?
2009-1-2 20:11:19

使用道具 举报

新浪微博达人勋

2009-1-2 21:50:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

好久没有翻译了,以前在国内上专业翻译课的时候就时常偷懒,LZ自己好好加油吧。
2009-1-2 21:55:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我帮你翻了一下 楼主没看到吗
2009-1-2 22:08:20

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 gerousia 于 2009-1-2 23:03 编辑

Bonjour M. Directeur,

Je suis l'un des élèves de la classe 209 de l'Alliance Française de Chengdu, je vous écris par rapport à notre professeur français, Florent, qui va se remplacer selon la décision de l'AF, suite à la demande des certains élèves de la classe qui ont amené les actions individuelles et ne représentent pas tous les élèves de la classe. En effet, il existe des opinions contraires parmi nous.

Selon moi et mes collègues, Florent est un professeur excellent, sérieux, attentif et patient. Il donne son cours à tous les élèves sans aucune différenciation. Il n'est pas correct de le reprocher à certains élèves en disant que son cours n'est pas très efficace. Au contraire, il nous apporte des connaissances supplémentaires qui sont très importantes. Certes sa pédagogie ne s'adapte pas à tout le monde. Avoir le sens de l'humour, ce n'est pas seulement de savoir rire des élèves, mais aussi une bonne pédagogie.

Cela fait longtemps que nous sommes avec Florent. Si l'on change de professeur en plein milieu de la session, cela ne peut pas forcément nous aider car il nous faudra nous adapter à un nouveau professeur.

Nous apprécions tous beaucoup Florent. Nous ne voulons pas qu'il parte, nous voulons qu'il reste avec nous.

En espérant que vous allez réévaluer la décision, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

其实有的老师是比较Nul,不是所有法国人都能来教法语,光有幽默感是不够的。
2009-1-2 22:59:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Bonjour M. Directeur,

Je suis l'un des élèves de la classe 209 de l'Alliance Française de Chengdu, je vous écris par rapport à notre professeur français, Florent, qui va se remplacer selon la d ...
gerousia 发表于 2009-1-2 22:59

翻译得比我的好 学习一下
2009-1-2 23:21:08

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 liliboulay 于 2009-1-3 13:25 编辑

Bonjour M. le Directeur,

Je suis l'un des élèves de la classe 209 de l'Alliance Française de Chengdu, je vous écris par rapport à notre professeur français, Florent, qui va être remplacé selon la décision de l'AF, suite à la demande des certains élèves de la classe qui ont amené les actions individuelles et ne représentent pas tous les élèves de la classe. En effet, il existe des opinions contraires parmi nous.  

Selon moi et mes collègues, Florent est un professeur excellent, sérieux, attentif et patient. Il donne son cours à tous les élèves sans aucune différenciation. Il n'est pas correct de le reprocher à certains élèves en disant que son cours n'est pas très efficace. Au contraire, il nous apporte des connaissances supplémentaires qui sont très importantes. Certes sa pédagogie ne s'adapte pas à tout le monde. Avoir le sens de l'humour, ce n'est pas seulement de savoir rire des élèves, mais aussi une bonne pédagogie.

Cela fait longtemps que nous sommes avec Florent. Si l'on change de professeur en plein milieu de la session, cela ne peut pas forcément nous aider car il nous faudra nous adapter à un nouveau professeur.

Nous apprécions tous beaucoup Florent. Nous ne voulons pas qu'il parte, nous voulons qu'il reste avec nous.

En espérant que vous allez réévaluer la décision, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
2009-1-3 10:55:06

使用道具 举报

新浪微博达人勋

强人到处有,这旮旯就特多了,以后要天天过来学习了~
2009-1-3 12:17:02

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢大家了。非常感谢
2009-1-3 12:48:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

再次感谢大学的热心
2009-1-3 12:55:10

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Bonjour M. le Directeur,

Je suis l'un des élèves de la classe 209 de l'Alliance Française de Chengdu, je vous écris par rapport à notre professeur français, Florent, qui va être remplacer sel ...
liliboulay 发表于 2009-1-3 10:55

se remplacer v.pr.
1. 被代替
2. 被接替
3. 被掉换,被更换:
Cette pièce peut se remplacer. 这个部件可以掉换。

être remplacé par ...
2009-1-3 13:19:21

使用道具 举报

12下一页
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部