Je suis un élève de l'Aliance Français de Chengdu , ainsi un élève de la classe 209, je voudrais vous signaler qu'il y a un professeur français qui nous donne des cours , recemment , certaines élèves d'entre nous ont exigé de le remplacer , mais ce sont des actions individuelle , qu'ils ne peuvent pas tous nous representer , de plus , dans notre class il y a beaucoup d'entre nous ont des opinions contraire .
Florent est un professeur excellent , très sérieux , très attentif et patient, il a traité tout le monde avec la même bonté, certaines élèves disent que son cours ne sont pas très efficace mais c'est faux. en fait, il nous donne des connaissances sublimentaire qui sont très importantes pour nous , par contre il y a certains élèves ne se sont pas adapté à son enseignement . Humour n'est pas un crime, il est un bon professeur , il ne faut pas le remplacer .
Cela fait déjà longtemps que nous apprennons le français , si l'on change de professeur, cela aura des effets nuisible ; car il faudra nous adapter à nouveaux cours.
Nous éspèrons que vous y réfléchirer , nous appréçions tous baucoup le professeur Florent , nous ne voulons pas qu'il parte, nous éspèrons beaucoup qu'il continue d'être notre professeur .
Je suis l'un des élèves de la classe 209 de l'Alliance Française de Chengdu, je vous écris par rapport à notre professeur français, Florent, qui va se remplacer selon la décision de l'AF, suite à la demande des certains élèves de la classe qui ont amené les actions individuelles et ne représentent pas tous les élèves de la classe. En effet, il existe des opinions contraires parmi nous.
Selon moi et mes collègues, Florent est un professeur excellent, sérieux, attentif et patient. Il donne son cours à tous les élèves sans aucune différenciation. Il n'est pas correct de le reprocher à certains élèves en disant que son cours n'est pas très efficace. Au contraire, il nous apporte des connaissances supplémentaires qui sont très importantes. Certes sa pédagogie ne s'adapte pas à tout le monde. Avoir le sens de l'humour, ce n'est pas seulement de savoir rire des élèves, mais aussi une bonne pédagogie.
Cela fait longtemps que nous sommes avec Florent. Si l'on change de professeur en plein milieu de la session, cela ne peut pas forcément nous aider car il nous faudra nous adapter à un nouveau professeur.
Nous apprécions tous beaucoup Florent. Nous ne voulons pas qu'il parte, nous voulons qu'il reste avec nous.
En espérant que vous allez réévaluer la décision, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Je suis l'un des élèves de la classe 209 de l'Alliance Française de Chengdu, je vous écris par rapport à notre professeur français, Florent, qui va se remplacer selon la d ...
gerousia 发表于 2009-1-2 22:59
Je suis l'un des élèves de la classe 209 de l'Alliance Française de Chengdu, je vous écris par rapport à notre professeur français, Florent, qui va être remplacé selon la décision de l'AF, suite à la demande des certains élèves de la classe qui ont amené les actions individuelles et ne représentent pas tous les élèves de la classe. En effet, il existe des opinions contraires parmi nous.
Selon moi et mes collègues, Florent est un professeur excellent, sérieux, attentif et patient. Il donne son cours à tous les élèves sans aucune différenciation. Il n'est pas correct de le reprocher à certains élèves en disant que son cours n'est pas très efficace. Au contraire, il nous apporte des connaissances supplémentaires qui sont très importantes. Certes sa pédagogie ne s'adapte pas à tout le monde. Avoir le sens de l'humour, ce n'est pas seulement de savoir rire des élèves, mais aussi une bonne pédagogie.
Cela fait longtemps que nous sommes avec Florent. Si l'on change de professeur en plein milieu de la session, cela ne peut pas forcément nous aider car il nous faudra nous adapter à un nouveau professeur.
Nous apprécions tous beaucoup Florent. Nous ne voulons pas qu'il parte, nous voulons qu'il reste avec nous.
En espérant que vous allez réévaluer la décision, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Je suis l'un des élèves de la classe 209 de l'Alliance Française de Chengdu, je vous écris par rapport à notre professeur français, Florent, qui va être remplacer sel ...
liliboulay 发表于 2009-1-3 10:55
se remplacer v.pr.
1. 被代替
2. 被接替
3. 被掉换,被更换:
Cette pièce peut se remplacer. 这个部件可以掉换。