The king of bling bling
[Intro-la marseillaise]
Yo!Salut a toi mon chere concitoyen.Tape m en five.C'est moi qui reviens.
ROOOAAAARRRRRRRRR!!!
Moi je te le dit pendant l'ete j'y ai reflechis,je me suis dit les discours a la paperasse sa suffit.J'ai dit a ma femme faut ecrire un truc delire elle ma dit:t'as qu'a faire un clip qui dechire.A oui je suis d'accord avec toi c'est pas con comme idee.
C'est moi le boss,c'est moi le boss,c'est moi le bigboss.I'am the boss man.C'est moi le boss,c'est moi le boss,c'est moi le bigboss.En verité je vous le dit c'est moi le roi,le king,i'am the king of bling bling.OK!
Je fait des promesses a tour de bras,j'ai promis plus de pouvoir d'achat.EHEEH de ce cote la pour moi ca va,pour mes tchis.J'ai promis qu'ensemble tous deviendrait possible.Aujourd'hui on est dans une merde indicible.Alors comme quoi tu voie bien que c'etait possible,hein.
Si t'es fier et qu't'as plein de thunes,plus rien,laisse trankilement tu fera fortune,ba on sait jamais hein,mais ta vie dans l'etat dans l'urne,alor viens pa me casser les burnes,OUUHOUUUUUUH!!!
C'est moi le boss, c'est moi le boss,c'est moi le bigboss,c'est moi le roi,le king.C'est moi le boss,c'est moi le boss,c'est moi le bigboss.Souvient toi c'est moi je suis le boss,le king of bling bling.OK!HEEHEEEEE!!!
Ta plus de ble en caisse,pour faire rouler ta caisse.Moi j'ai pas de petrole a te filer,ah non!J'ai juste des potes dans le metier P.Ce qui ont fait des bottes la en beton,oui!Au mec qui ma traiter de petit garçon.EH!Dans ce job faut maitriser sa communication,savoir manier le baton,savoir noyer le poisson.OHH!OK!Et pour ca,je trouve que l'ORTF a fait du bon.OHH!Maintenant a la tete de france television ce sera un ministre de l'information,et puis si ca te plait pas bah regarde autre chose pauvre con,hein,alor.OHH!
Si t'es fier et qu't'as plein de thunes,que tchis,laisse tranquillement tu fera fortune,eh on sait jamais hein,mais ta vie dans l'etat dans l'urne,meme si elle sont grosses tu me les pete pas d'accord.
C'est moi le boss,c'est moi le boss,c'est moi le bigboss,c'est moi le boss,OK!C'est moi le boss,c'est moi le boss,c'est moi le bigboss.I'am the kinggggggggggg!!!
Yo!Tu c'est bebe raper ca ma donné plein d'idees.Alor j'me disais pour les fetes de fin d'annee c'est en pere noël que je vais me deguiser,hein,c'est une bonne idee ca.Attend avant ca y'a halloween essaye donc le masque de scream.Sans te commander c'est pas une bonne idee ca.
Si t'es fier et qu't'as plein de thunes,ah be oue,laisse tranquillement tu fera fortune,c'est bon sa,mais ta vie dans l'etat dans l'urne,dans mon urne,alor viens pas me casser les burnes.
Si t'es fier et qu't'as plein de thunes, Laisse trankillement tu fera fortune,on sait jamais,mais ta vie dans l'etat dans l'urne,alor viens pas me casser les burnes,hein,d'accord.OH!
C'est moi le boss c'est moi le boss,c'est moi le bigboss.I'am the boss man.C'est moi le boss,c'est moi le boss,c'est moi le bigboss.I'am the king of bling bling ou pas?Alor!C'est moi le boss,c'est moi le boss,c'est moi le bigboss.Je suis le boss man.C'est moi le boss,c'est moi le boss,c'est moi le bigboss.En veritait je vous le dit c'est moi le roi,le king,i'am the king of bling bling.OK!Meme eux ils le disent,hein,meme moi je le dis tu vois.
[Fin-generique]
Un clip qui dechire,mais pour qui il s'la pete celui-la.
OUHOUUUHHH!!!
EH!C'est moi le king of bling bling.
Des paroles qui dechirent je vais t'en mettre des paroles moi.
Eh!Toi le technicien tu ma pas dit bonjour tout a l'heure,t'est viré.
EHIIYEAAAAHHH!!!
Des travailleur de l'ombre je vais te montrer en pleine lumiere ce que ca fait moi.
MIXUS ah bah eux il perdent rien pour attendre.
LECLIPQUIDECHIRE.com c'est pas ca du tout FAUTPASPETERLESBURNES.com ca c'est bon,ca c'est bon et c'est moi qui cree,voila c'est tout,c'est tout ce que j'avait a dire,maintenant tu te tais.