找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
12
返回列表 发新帖
楼主: 棒猫小精灵

【STRIVECTIN-SD意外抗皱霜特价活动!】

22
回复
3097
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

回复: 【STRIVECTIN-SD意外抗皱霜特价活动!】

Post by 鱼人MM
折扣只是网上才有吗,店里是不是都在打折呢?

店里面也一样打折,因为S家买这个产品超量所以做酬宾活动!
2006-11-8 10:26:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by maeth
先谢谢mm 看了你的贴 翻找出小样 昨天晚上试用了 刚抹完确实有点小油 但不腻很舒服 第二天起来照镜子 :eek: 天~~~效果奇好 一点都不油 皮肤上的小豆豆少了很多 变平整了 如此涣然一新的效果 当然得去搞一个咯 不过这里还是要告诉其他jm 做皮肤护理要一步步来 否则再好的东西随便往脸上放 不但没用 说不定还会长豆豆 偶昨天做了去角质 红酒面膜 眼膜 面部按摩 最后才抹上这个面霜 睡觉的 所以早上效果出奇的好 偶想不全是这个面霜的功劳 建议25岁后当晚霜使用 30岁后才一天2次

对啊!皮肤应人而异,而且好的产品不能马上追求立杆见影的效果!
就像偶现在用的HR维生素C美白精华液,也是用了将近一个星期才慢慢看到效果的,脸上的青春豆痕慢慢越来越淡了!
这个神奇抗皱霜25岁的话可以建议当精华液用,稍微一点点就足够了,保质期很长时间!
2006-11-8 10:31:42

使用道具 举报

新浪微博达人勋

难到比LA MER还好么?
他的价格也不贵
2006-11-8 10:33:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

转一个使用报告给大家参考。
Commentaire du 27/03/06 par celcol | Entre 30 et 35 ans |
Présentation :Texture :Pénétration :Efficacité à court terme :Efficacité à long terme :Odeur :Rapport qualité/prix :Note globale :Points forts

-
Points faibles

-
Commentaire

J'ai lu tous vos avis sur ce produit et à part une personne qui semble utiliser Strivectin correctement, le mécontement de l'ensemble des personnes provient sûrement de sa mauvaise utilisation. On m'a offert ce produit à Noel 2004 et je l'ai essayé pendant un mois 3 fois par jour. J'ai seulement mis cette crème sous les yeux pour diminuer les ridules.. Au bout d'un mois, j'avais la peau des yeux tellement fripée que j'étais furax !!! Je suis retournée dans un Séphora et une vendeuse m'a expliqué qu'il ne fallait surtout pas utiliser la crème seule car elle n'avait pas pour but d'hydrater. J'ai donc redonner sa chance à cette crème et là j'avoue... ça fonctionne vraiment !! Mais il faut :

1) Mettre un micro grain de riz sur chaque ride et faire pénétrer complètement le produit (à ce rythme, le tube dure 8 mois... autant dire qu'il n'est plus si cher que ça si je compare mes anciens pots de crèmes qui durent 2 mois et que j'achète 30 euros minimum).
2) ne pas mettre la crème sur tout le visage. J'ai lu qu'une personne disait d'en mettre beaucoup le soir avant de se coucher. NON surtout pas !! uniquement sur les rides ciblées. Faut pas s'étonner après d'avoir les pores obstrués. Cette crème n'est pas faite pour être barbouillée sur tout le visage, elle n'hydrate pas !!
3) Quand strivectin est bien pénétré, mettre une crème hydratante classique (sans anti ride, une crème hydratante de base ne coûte pas cher).
4) faire les soins comme d'habitude (exfoliant, masque). Moi je les fais une fois par semaine au mieux, c'est plus souvent une fois tous les quinze jours.

Ma peau est pourtant horrible : j'ai la peau mixte en version extrême c'est à dire très sèche à certaines zones, grasse sur le T du visage et pour couronner le tout, très sensible puisque je fais de la couperose sans motif !! c'est pour dire que je suis un terrain pas très favorable moi non plus pour tout nouveau produit même s'il se prétend miraculeux !!

Et bien malgré cela.....Résultat au bout de 6 mois : mes ridules se sont VRAIMENT atténuées. Quand je dis vraiment, c'est que je peux le voir à l'oeil nu !! Quand je me scrute au miroir grossissant, je n'en reviens toujours pas. Les ridules du front se sont quasi effacées (j'avais fait un schéma sur un papier pour mémoriser la profondeur et la forme des rides). Certaines ridules sous les yeux se sont également effacées. Je n'avais jamais de résultat avec les crèmes anti ride classique (et pourtant j'en mets depuis des années 2 fois par jour !).

Conclusion : Il faut vraiment attendre PLUSIEURS mois pour voir les effets du produit. Je pense que 4 mois est un minimum et à 6 on a des résultats vraiment visibles. Mon tube à duré 7 mois (le 1er mois catastrophique et les 6 mois que je viens de passer) et je ne cesserai d'en mettre que si un autre produit se prétend meilleur un jour...
Bon courage !! En tout cas, s'il vous en reste, je vous conseille de retenter votre chance, il n'y a pas de raison que ça ne marche que sur moi...!!
2006-11-8 13:13:27

使用道具 举报

新浪微博达人勋

上BEAUTE-TEST 的网站看了一下,总体评价并不高:5颗星给了2颗半星
有兴趣的JMS可以看看不同消费者的评价
http://www.beaute-test.com/strivectin-sd_strivectin.php
2006-11-8 13:52:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

看着好面熟..但一直不知道干嘛用的..这下..........和和..想给老妈买一个