转一个使用报告给大家参考。
Commentaire du 27/03/06 par celcol | Entre 30 et 35 ans |
Présentation :Texture :Pénétration :Efficacité à court terme :Efficacité à long terme :Odeur :Rapport qualité/prix :Note globale :Points forts
- Points faibles
- Commentaire
J'ai lu tous vos avis sur ce produit et à part une personne qui semble utiliser Strivectin correctement, le mécontement de l'ensemble des personnes provient sûrement de sa mauvaise utilisation. On m'a offert ce produit à Noel 2004 et je l'ai essayé pendant un mois 3 fois par jour. J'ai seulement mis cette crème sous les yeux pour diminuer les ridules.. Au bout d'un mois, j'avais la peau des yeux tellement fripée que j'étais furax !!! Je suis retournée dans un Séphora et une vendeuse m'a expliqué qu'il ne fallait surtout pas utiliser la crème seule car elle n'avait pas pour but d'hydrater. J'ai donc redonner sa chance à cette crème et là j'avoue... ça fonctionne vraiment !! Mais il faut :
1) Mettre un micro grain de riz sur chaque ride et faire pénétrer complètement le produit (à ce rythme, le tube dure 8 mois... autant dire qu'il n'est plus si cher que ça si je compare mes anciens pots de crèmes qui durent 2 mois et que j'achète 30 euros minimum).
2) ne pas mettre la crème sur tout le visage. J'ai lu qu'une personne disait d'en mettre beaucoup le soir avant de se coucher. NON surtout pas !! uniquement sur les rides ciblées. Faut pas s'étonner après d'avoir les pores obstrués. Cette crème n'est pas faite pour être barbouillée sur tout le visage, elle n'hydrate pas !!
3) Quand strivectin est bien pénétré, mettre une crème hydratante classique (sans anti ride, une crème hydratante de base ne coûte pas cher).
4) faire les soins comme d'habitude (exfoliant, masque). Moi je les fais une fois par semaine au mieux, c'est plus souvent une fois tous les quinze jours.
Ma peau est pourtant horrible : j'ai la peau mixte en version extrême c'est à dire très sèche à certaines zones, grasse sur le T du visage et pour couronner le tout, très sensible puisque je fais de la couperose sans motif !! c'est pour dire que je suis un terrain pas très favorable moi non plus pour tout nouveau produit même s'il se prétend miraculeux !!
Et bien malgré cela.....Résultat au bout de 6 mois : mes ridules se sont VRAIMENT atténuées. Quand je dis vraiment, c'est que je peux le voir à l'oeil nu !! Quand je me scrute au miroir grossissant, je n'en reviens toujours pas. Les ridules du front se sont quasi effacées (j'avais fait un schéma sur un papier pour mémoriser la profondeur et la forme des rides). Certaines ridules sous les yeux se sont également effacées. Je n'avais jamais de résultat avec les crèmes anti ride classique (et pourtant j'en mets depuis des années 2 fois par jour !).
Conclusion : Il faut vraiment attendre PLUSIEURS mois pour voir les effets du produit. Je pense que 4 mois est un minimum et à 6 on a des résultats vraiment visibles. Mon tube à duré 7 mois (le 1er mois catastrophique et les 6 mois que je viens de passer) et je ne cesserai d'en mettre que si un autre produit se prétend meilleur un jour...
Bon courage !! En tout cas, s'il vous en reste, je vous conseille de retenter votre chance, il n'y a pas de raison que ça ne marche que sur moi...!!