找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

TERCEO是什么意思?

4
回复
1929
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-12-8 20:53:18

新浪微博达人勋

Tercéo est un service exclusif de BNP Paribas qui vous permet, si vous êtes titulaire d'une carte BNP Paribas*, de bénéficier, sous certaines conditions, de facilités de paiement** sur les achats effectués par carte bancaire chez les commerçants (en France, à l'étranger et en vente à distance).
2008-12-8 22:55:03

使用道具 举报

新浪微博达人勋

BNP 出的借记卡, 不是什么好东西
2008-12-8 22:58:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Salut , je viens de me faire arnaquer par ma banque, je vous informe de leur combine pour ne pas vous faire piéger.
Ils viennent de faire la pub à la télé d'un système de mise en place de mini crédit de paiment en 3 fois pour des "gros" achats..par carte bancaire appelé tercéo.
J'ai acheté dans un mag (facture d'environ 600 euros) et réglé par carte.
Sans rien me demander, il m'échelonne mon paiement sur trois mois avec en plus 8 euros d'intérêt!!!!!!mais moi je veux payer maintenant, je n'ai rien demandé.
Je téléphone au centre de clientèle, qui me passe ma banque, voici la réponse du conseiller:
-je vous ai téléphoné pour vous dire qu"on mettait ce système gratuit d'office sur votre carte bancaire (aucun problème c'est vrai)
moi: ok si je fais la demande d'un mini crédit c'est super, mais je n'ai rien demandé moi!
-je vous ai envoyé les conditions générales, c'est écrit dessus qu'à partir de chaque montant de 100 euros payé par carte le crédit se déclenche automatiquement avec 8 euros d'interet....

RESULTAT:
1/
Après avoir retrouvé cette feuille il est vrai que c'est écrit en minuscule au milieu d'un grans bazard de couleurs.
Il me rembourse les 8 euros mais n'annule pas le paiement en trois fois, il change le montant de déclenchement de 100 euros par défaut à 1000 euros par défaut.

2/
Je change de banque.

REMARQUE:
Bizard que le montant de déclenchement soit de seulement 100 euros par défaut. Peut-être qu'un paquet de clients qui ne suivent pas leurs comptes de prêt vont se retrouver à payer 108 euros en trois fois au lieu de 100 euros en une fois, s'ils ne s'aperçoivent pas de la supercheire, faites le compte sur une année, à chaque plein de courses par exemple!!!!
2008-12-8 22:58:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

4L的故事我看完了.
怀念以前在CORTE的生活啊
我03年去过CORTE
那里的房租贵的骇人
不过人很热情 而且大多不承认自己是法国人.
还有8月8的烟火节也很有意思
CORTE中心有个小的CITADELLE吧
旁边很多VALLEE都不错的
2008-12-9 01:35:02