in fact, i can understand this language de merde
mais.......nan je ne le parle jamais.........
mais si j'etais en Finland je demande les gens en francais...........
Si je me trouve en espagne ou encore heuresement en Italie
parlaro italiano e francese
原帖由 张汉花 于 2008-11-28 01:59 发表
in fact, i can understand this language de merde
mais.......nan je ne le parle jamais.........
mais si j'etais en Finland je demande les gens en francais...........
Si je me trouve en espagne ou enco ...
une affirmation basée sur une ignorance lamentable. si on comprend, ce n'est pas pour autant que l'on arrive à se démerder raisonnablement à l'oral. on s'étonnerait pas à voir que pal mal de français comprennent l'anglais, surtout à l'écrit, en raison des similitudes de forme et de sens des mots. oh, zut! je viens de m'aviser que la plus belle langue du monde ressemble en réalité et en quelque sorte à une langue de m... Mais ça ne pardonne pas ça!!! ce qu'il y a de drôle, c'est que tout de même les français parlent cette langue en France comme à l'étranger, car ils n'ont pas le choix. sachez la majorité des français n'arrivent même pas à se débrouiller en anglais, d'ailleurs, puisque c'est une langue de merde, ça ne vaut pas la peine. et donc, on peut facilement imaginer que quand les français ne parlant pas la langue de merde se trouvent dans un pays où les gens ne parlent que la langue de merde, à quel point ils sont dans la merde.
原帖由 miam 于 2008-11-28 11:06 发表 une affirmation basée sur une ignorance lamentable. si on comprend, ce n'est pas pour autant que l'on arrive à se démerder raisonnablement à l'oral. on s'étonnerait pas à voir que pal mal de f ...
Vous défendez pour les français contre l'anglais, mais à quel point pouvez vous imaginer que la difficulté des chinois face à français-une langue qui n'a meme aucune similitude de forme de sens que sa langue maternelle. Pour nous le français est également la langue de merde. Mais on sait bien que faut pas une attitude comme ça pour apprendre une langue difficile. Donc ça sert à rien de se plaindre........pour mme Zhanghanhua
Vous défendez pour les français contre l'anglais, mais à quel point pouvez vous imaginer que la difficulté des chinois face à français-une langue qui n'a meme aucune similitude de forme de sen ...
une, vous n'avez pas bien capté le sens mes propos prononcés d'un ton ironique.
deux, de nationalité chinoise depuis ma naissance, je parle chinois comme ma langue maternelle. j'ai éprouvé quasiment les mêmes difficultés que les autres chinois risquent de rencontrer lors de leur apprentissage de la langue française.
trois, je n'ai rien contre l'anglais. c'est une langue que je parle, et sans me vanter, j'arrive à me débrouiller plutôt bien sans ne jamais la qualifier de "langue de merde".
quatre, même si c'est à propos d'une langue que l'on n'aime pas ou n'arrive pas à maitriser, juste par souci de respect pour ceux qui la parlent, on doit veiller à ne pas la juger avec mépris.
une affirmation basée sur une ignorance lamentable. si on comprend, ce n'est pas pour autant que l'on arrive à se démerder raisonnablement à l'oral. on s'étonnerait pas à voir que pal mal de f ...
对你肃然起敬.说的真棒.真有艺术.
MAIS SI TU CHANGES TOUT CA EN .......ANGLAIS JE NE SAIS PLUS SI J'ARRIVERAI A ME DEMERDER AH....
CHAPEAU CHER MONSIEUR A QUI JE TIENS A DIRE UN DESOLE SINCERE