Man, pas bien de lui écrire un mail pour cette demande, tu n'es pas sérieux!!!
1) il faut bien argumenter avant de faire la demander(expérience, le marché<pas terrible>, résultats de tes missions<satisfaction des client?>, le fait que t'as jamais eu l'augmentation, insistes que tu vas rester longtemps dans ta boite)
2) prendre un RDV, mais normalement c'est pendant l'entretien annuel que tu demandes ça, sinon il t'écoute pas, à voir.
3) en fin, ouvres ta bouche et dissssss le courageusement!!!
4) si pas de l'augmentation, tu le menace de quitter la boite bientôt.
Nous approchons la fin d'annee, j'estime qu'il est temps pour nous de discuter un peu sur plusieurs aspects de mon travail depuis XXXX.
Je voudrais d'abord avoir un retour de la part de notre client XXXX sur le niveau de satisfaction de ma prestation et ainsi votre evaluation sur ma performance.
Si vous m'accordez cet entretien, je ne manquerai pas de vous communiquer ma propre evaluation sur mes competences technique et mon integration dans votre entreprise. Surtout je voudrais que nous discutions sur la direction de mon evolution professionnelle.
Et dernierement, je voudrais mieux connaitre l'impact de la crise financier sur les activites, la strategie de XXXX, et vos mesures pour motiver les collaborateurs afin de surmonter ensemble cette periode difficile.
原帖由 mxiong 于 2008-11-19 11:32 发表
Man, pas bien de lui écrire un mail pour cette demande, tu n'es pas sérieux!!!
1) il faut bien argumenter avant de faire la demander(expérience, le marché, résultats de tes missions, le fait que ...