Post by superzs
注意,大家一起要办国际学生卡去。
Pour obtenir votre carte ISIC , vous avez deux possiblités :
CONDITIONS D'ATTRIBUTIONS Je dois :
· Faire la preuve de mon statut étudiant en présentant ma carte d'étudiant de l'année scolaire en cours de validité ou un document émanant de l'organisme enseignant (Certificat de scolarité, lettre du directeur d'école, du Proviseur, …)
· Avoir une photo d'identité récente. Elle doit être obligatoirement apposée sur la carte ISIC par le vendeur.
· Régler la somme de 12 euros T.T.C.
· Signer ma carte ISIC CONDITION D'ELIGIBILITE "Tous les étudiants, lycéens, collégiens ou personnes en formation à temps complet peuvent acheter la carte ISIC. (selon la définition des "Ministers of Education of the European UNESCO member states at their meeting in Vienna in November 1967") L'âge minimum est de 12 ans et il n'y a pas d'âge maximum. Seuls les avantages de la carte sont restrictifs en fonction de l'âge du possesseur. Les étudiants étrangers peuvent acheter leur carte ISIC en France." VALIDITE DE LA CARTE ISIC Dans l'hémisphère nord, la carte ISIC est valable du 1er septembre de l'année jusqu'au 31 décembre de l'année suivante et donc pour une durée de 16 mois maximum.
site: http://www.isic.tm.fr/index.htm?page=obtenir.htm
bonne chance à toutes et tous!! |