-----Message d'origine-----
De :
Envoyé :
À: [EMAIL="abonnes@imagine-r.com"]abonnes@imagine-r.com[/EMAIL]
Objet: Question de la rubrique contact : INFORMATION
Le message ci-dessous a été envoyé depuis la rubrique 'Contact' du site Imagine-R.
Type de question : Information Expéditeur : Référence de l'abonné : E-Mail :
Question :
Ma carte navigo devient moins et moins sensible lorsque je la valide en passant les machine de contrôle. Je l'ai utilisée depuis 2 ans, qu'est ce-que je dois faire?
From : <abonnes@imagine-r.com>Sent : Friday, July 28, 2006 10:54 AMTo : Subject : RE: Question de la rubrique contact : INFORMATION
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher d'un agent, en gare SNCF/RATP, afin d'effectuer la procédure de détérioration de votre passe Navigo.
Je vous informe que lors d'une détérioration du passe Navigo, un titre provisoire, valable 15 jours, vous est remis dans les points de vente des réseaux des transporteurs, en échange du vôtre.
Je vous prie de bien vouloir nous envoyer sous 48 heures, à l'Agence imagine R, le bordereau de détérioration rempli qui vous aura été délivré.
Vous recevrez alors, sous un délai de 15 jours, un nouveau titre (cachet de la poste faisant foi), sans frais supplémentaires.
L’équipe de l’Agence imagine R reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie de votre compréhension.