le zoo de Lille offre 10000€ à celui qui retrouve leur makac. On fait quoi ? On négocie ou je te ramène ?
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Tu dis que tu aimes la nature et tu la pollues, tu dis que tu aimes les fleurs et tu les coupes, tu dis que tu aimes les animaux et tu les tues, alors quand tu dis que tu m'aimes, j'ai peur.
l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue!
le matin je ne peux pas manger parce-que je t'aime..à midi je ne peux pas manger parce-que je t'aime..le soir je ne peux pas manger parce-que je taime..à la nuit je ne pas dormir parce-que..j'ai faim!
e vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera sur ta tete pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.
La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à la main. Il n'a que deux petits réservoirs. Il n'existe que deux modèles; décapotables ou non. Il se graisse trop vite. En tout temps il faut le pomper. Bien gonflé il fait neuf secondes. Son levier de vitesse est quelquefois dur. Il n'a que des vitesses manuelles. Il ne fait que de petites distances avec de grands intervalles. Il perd son huile quand il est trop chaud. Il n'a pas ou peu de contrôle sur les départs.
ma nouvelle recette c'est 100g d'amour, 150g de confiance, 200g de fidèlié le tous mélangés dans 2 coeurs sur un feu de bonheur pour avoir 1e vie folle
Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0.
votre compt d'amor a déminues d'un dessue d'un ba niveux il faut rechargé votre compt avant 4 jour si non votre vie d'amour seras désactivé pour le regles appeles vite le071648258
Maintenant 1 Milliard de personnes sont entrain de dormir,1Milliard travailler,1Milliard manger, 1Milliard baiser, et un seul stupide est entrain de lire ce Message
amour airline vous informe qu'un baiser viens de décolé de l'aeroport de mon coeur vers votre destination.vous êtes prier de bien preparer vos lèvres pour l'atterrissage.merci
avis à la recherche de trois singes qui sont évadés du jardin, le 1 a sauter le mur, le 2 a grimpé une arbre le 3 est entrain de lire ce message.
Votre operateur: Nous venons de lancer le service ''Va au toilette''. Notre équipe s'engage à vous biper la nuit pour aller au toilette. Votre operateur pour un lis propre.
Certaines femmes aiment tellement leur mari que, pour ne pas l'user, elles prennent ceux de leurs amies.
J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle... Mais ici c'est interdit de fumer.
À 18 ans, elle aime le chocolat au lait; à 28 ans, elle aime le choc au lit; à 38 ans, elle aime le chèque au lit; à 48 ans, elle choque au lit!!
Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur.
Imagines un royaume sans roi, unhiver sans froid, un pays sans loi, une vie sans joie et un belvedaire sans toi..ha ha ha 没懂。。。