INFORMATION EN PREVISION DE VOTRE VOYAGE
Chère cliente, cher client,
Vous avez acheté ou commandé un billet de train sur www.voyages-sncf.com en vue d'un voyage le jeudi 16 ou vendredi 17 octobre 2008 à bord d'un train TGV.
En raison d'une grève du personnel de l'entreprise assurant la restauration à bord des TGV, la SNCF regrette que ce service ne soit pas assuré et vous présente toutes ses excuses.
Afin de prévenir et réduire les éventuels désagréments pour votre voyage, je vous invite à prendre vos dispositions avant le départ du train.
Si toutefois votre réservation a été effectuée pour un voyage à destination de l'Est, veuillez ne pas tenir compte de ce message.
Pour toute question concernant votre voyage, je vous invite à contacter nos conseillers dédiés en répondant à ce courrier électronique.
Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez et vous souhaite par avance un agréable voyage.