-concurrence la forcée, si elle veut persister sur ce marché et se rendre toujours plus performante
-pour atteindre l'économie d'échelle et rendre ses produits plus compétitifs
-la sous traitance
-acquisition de nouvelle technologie pour la chaîne de production
-réevaluer l'ensemble de processus de la logistique de l'entreprise
加油
la première des raisons: enfin, la première qui m'a traversé l'esprit: c'est de dégager plus de bénéfice ou le maintenir à certain niveau.
pour y arriver sans songer à mal, on pourrait prendre les deux dispositions suivantes:
- réduire les couts liés à la main-d'œuvre en délocalisant certaines ou l'ensemble des unités de production vers l'étranger, notamment les pays sous-développés, où les gens de tous âges qui vivent au-dessous du seuil de pauvreté se montrent toujours incroyablement motivés à travailler pour une somme ridiculement modique. mais bon, c'est un salaire quand même. and BEGGARS CANNOT BE CHOOSERS, YA DIG?!
- effectivement, comme ls l'a indiqué. la sous-traitance, Je me permets de s'étendre un peu sur ce point la. à mon sens, il s'agit de réduire les couts résultant des procédés de la production même des produits sophistiqués en sous-traitant la fabrication de certains composants vers les pays en voie de développement, où la concurrence au secteur local de fabrication est vachement rude au point que moult fabricants sont super doués en fabrication de produits de qualité assurée à faible coût.
voilà, tout ce que j'ai en tête pour le moment. bon courage à lz et bon exposé si tu auras à le faire.