正常是这价錢,别忘了在网上订头一个月赠送,另外还有更便宜的方法,
这里转贴法国 forummobiles 论坛 iphone 用者经验,本人免责,可以常拨#123#(免费)查看话费比较放心,
iphone目前还不能直接看TV,
这里讲的是Origami Star "classique" j'ai lorigami star 1h, youtube, Google Plans, mes mails en IMAP... Gratuit Gmail Origami star(不是Série Limitée Origami Star pour iPhone)的Mail限制为10MB,以前用IP自帶的Gmail 帐户没有问题,现在已开始在10MB里扣除,超过会另外收费, en illimité j'ai :
- surf
- youtube
- applications web..
- mail (IMAP en tout cas)
- sms j'ai l'origami star 1H+1H avec l'iphone 3G blanc depuis debut aout et tout roule, je surfe en 3G sans soucis
La limite de 200 mo, pas vu, il me semble d'ailleurs que c'est 500mo mais que cela n'est pas appliqué..... 10 mo pour les mails facilement contournables en utilisant un compte mail compatible imap (Gmail ou mail2web)
越狱没问题.解网络锁可能还要一段时间,我在网上研究了一下,还没十分把握没进行,而且iphone目前升级动作频繁,我目前是2.0.2,听说2.1马上就来,再说目前官方免费的软件已经可以研究一段时间了。
Tarifs en vigueur du 21 août au 01 octobre 2008
Pour toute souscription sur orange.fr ou francetelecom.fr ou vente à distance : le 1er mois est
offert sur tous les forfaits Origami star. Au-delà du premier mois, votre forfait vous sera facturé au
tarif en vigueur (voir ci-après).
我在网上订7天内收到,免郵费,
你可以直接去orange店问一下签约可不可以也有一个月的优惠?
Origami Star包吃到飽.经Palringo上MSN也包在Forfait里,Avec Origami Star, le web est inclus en illimité + 10 Mo pour les mails.可以常拨#123#(免费)查看有没有额外费用。
昨天升级到2.1。官方说优化3G网络和減少safari无故退出的毛病,
装了Air Sharing,可以把iphone当无线硬盘,但必须用wifi,目前免费.可适用的文件包括:
iWork (Pages, Numbers, and Keynote), full resolution if saved with preview
Microsoft Office (Word, Excel, and PowerPoint), with limited support for XML formats
Web Archive (web-page downloads packaged by Safari)
Web page
PDF
HTML
RTF (Rich Text Format)
RTFD (TextEdit documents with embedded images)
Plain text (many different file extensions), with Unicode support
Source code (C/C++, Objective C/C++, C#, Java, Javascript, XML, shell scripts, Perl, Ruby, Python, and
more), with color-coded formatting
Movie (standard iPhone formats: H.264, MPEG-4, 3GPP, etc.)
Audio (standard iPhone formats: MP3 VBR, AAC, Audible, Apple Lossless, AIFF, WAV, CAF, etc.)
Image (standard iPhone formats: GIF, PNG, JPG, TIFF, etc.) http://www.avatron.com/