找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

怎样写取消住房保险的信

7
回复
1758
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-9-3 11:25:25

新浪微博达人勋

这个东西是必须的,又花不了几个钱。

遭了小偷,遭了火灾,遭了水淹,,,,,,没有这个保险哭死你啊!
2008-9-3 14:02:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 2F 的帖子

我是要换住房保险,不是说取消了这个就不买了,你说得我当然明白,我说的你明白吗?
2008-9-11 22:17:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我也想知道,同样等
2008-9-15 11:40:42

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Nom du bénéficiaire                                                                                    A ..., le ...
Adresse
Code postal, Ville

Assurances ...
                                                                                                                Adresse
                                                                                                                Code postal, Ville

Réf : Police N°... (Numéro de votre contrat)
Objet : Résiliation de contrat
LRAR

Madame, Monsieur,

Je suis ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  d'assurance multirisque habitation (préciser le type de contrat) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Je souhaite ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  l'article L. ¤ ¤ ¤  du Code des assurances, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  ce contrat.

En effet, je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  sise au ... (ancienne adresse) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  à ... (nouvelle adresse). Ce déménagement ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , les risques ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  N° ... (Numéro de votre contrat) vont ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  de ... (détailler les principales différences de votre nouveau logement : superficie, type d'habitation, nombre de pièces, locaux annexes...).

Conformément à l'article ¤ ¤ ¤  du Code des assurances, je vous remercie de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  cette police d'assurance à compter du ...(Date = un mois après la date d'envoi du présent courrier).

Vous trouverez ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Vous voudrez bien ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  (ou me ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  de résiliation).

Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Signature

链接
  http://www.modele-lettre.com/let ... nce-habitation.html
2008-9-15 11:44:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

apang你给的这条,因为要给钱,所以省略了很多很多东西,估计不太适合lz用
2008-9-16 15:32:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 古采尼 于 2008-9-16 16:32 发表
apang你给的这条,因为要给钱,所以省略了很多很多东西,估计不太适合lz用

我随便找了一个, 就给了个大约, hhhhh