找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学

真诚学习!!笑话小则!!

13
回复
2210
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

没有人理我,可怜! 但决不放弃!再来!
哭丧

  在百万富翁的葬礼上来了许多人,其中一个青年人哭得死去活来。
  “想开点吧!”不明真相的人们安慰他,“故去的是您的父亲吗?”
  “不是,”年轻人哭得更厉害了,“为什么他不是我的父亲啊……”
Pleurer pour les funerailles de son père
Dans uns funerailles de millionnaire, il est venu beaucoup de monde, un jeune garcon qui pleut à moitier mort. “Ne prends pas cela à coeur!” on n’est pas claire de l’aspect veritable et console à lui: “c’est votre père?” “non.” Ce jeune garcon pleut est plus fort “ pourquoi il n’est pas mon  père……..”
2006-7-26 05:29:36

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

un court de tennis

un parcours de golf

un golfeur ?
2006-7-26 06:13:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

Post by zhangyinjiu
un court de tennis

un parcours de golf

un golfeur ?

非常感谢!!
查了下字典
高尔夫球场       terrain de golf
打高尔夫球者    golfeur,se
2006-7-26 07:11:59

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

再来!
电话

  理查兹是芝加哥警察局的一名巡警,天天与罪犯打交道,工作十分辛苦,而且精神非常紧张。
  一天夜里,他精疲力尽地回到家里时,有气无力地对妻子说:“无论是谁打电话来找我,你都说我不在。
  我实在太困了。”一会儿,电话铃响了,妻子拿起话筒,然后,她小声说道:“我丈夫在家。”
  理查兹有些生气,大声数落着妻子:“我刚才不是告诉你,让你说我不在家吗?”
妻子焦急地说:“别生气,亲爱的,电话是打给我的。”
Telephone
Monsieur Richards est un policier dans une agence de police Chinago, il travaill très dur entrer avec le coupable tous le jours, il est très nerveux.
Une soir,il s’épuit d’entrer chez lui, dire de langueur à sa famme: “ n’import qui m’appelle, tu reponds que je suis pas la, je suis très fratigue.” Toute suit, le telephone sonne, sa famme decroche et repond à voix basse: “mon mari est la.”
Monsieur Richards est en colere et reproche à sa famme: “je t’a déjà dit que je suis pas la.”
Sa famme dit anxieux: “tu n’a pas faché, chéri, le telephone est à moi.”
2006-7-27 05:22:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

Bon courage

Sa famme dit d'un ton anxieux: “Ne sois pas faché, chéri, l'appel est pour moi.”
2006-7-27 08:04:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

Post by Gros Nul
Bon courage

Sa famme dit d'un ton anxieux: “Ne sois pas faché, chéri, l'appel est pour moi.”

MERCI!!!
2006-7-27 09:13:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

译文中有许多简单的拼写和语法错误
要打好基本功,先把第一篇搞好
红色部分都有问题
Les fourmis de court de golf
Un joureur de golf lance fourtuitement un balle de golf à un montage de fourmis. Il drandit forcement le crosse de golf à frapper le balle de golf, il n’a pas le toucher, mais il touche beaucoup de fourmis sont mort. Lui qui brandit deuxiement fois le crosse de golf à frapper le balle de golf, il n’a encore pas le toucher, mais il touche plus de fourmis sont mort, un des fourmis dit à les autres sont pris de panique, vite , suive moi à sur le balle de golf, nous allons être en securité.
2006-7-27 21:50:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

Post by enligne
译文中有许多简单的拼写和语法错误要打好基本功,先把第一篇搞好红色部分都有问题Les fourmis de court de golfUn joureur de golf lance fourtuitement [COL...

试着改正几个错误,但是有些还是不知道怎么改,请指教!!!
Les fourmis sur le terrain de golf
Un golfeur lance fortuitement une balle de golf à une montagne de fourmis. Il brandit forcement le crosse de golf à frapper la balle de golf, il n’a pas la touché mais il a touché beaucoup de fourmis sont mort. il brandit deuxiement fois le crosse de golf à frapper la balle de golf, il n’a encore pas la touché, mais il touche plus de fourmis sont mort, un des fourmis dit aux autres sont pris de panique, vite , suivez moi à dessus la balle de golf, nous allons être en securité
2006-7-31 07:27:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

Les fourmis sur le terrain de golf
Un golfeur lance fortuitement une balle de golf à une montagne de fourmis. Il brandit forcement le crosse de golf à frapper la balle de golf, il ne l'a pas  touchée mais il a touché  beaucoup de fourmis qui sont mortes. il a brandit la deuxieme fois , il ne l'a pas encore touchée, mais il a touché  plus de fourmis qu'avant, une des fourmis dit aux autres sont pris de panique, vite , suivez moi à montre sur la balle de golf, nous allons être en securité
也来凑热闹,希望有人继续给我改。
2006-8-8 16:53:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

哇哇哇。
2006-8-8 18:15:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

Post by 征征的烟
Les fourmis sur le terrain de golf
Un golfeur lance fortuitement une balle de golf à une montagne de fourmis. Il brandit forcement le crosse de golf à frapper la balle de golf, il ne l'a pas touchée mais il a touché beaucoup de fourmis qui sont mortes. il a brandit la deuxieme fois , il ne l'a pas encore touchée, mais il a touché plus de fourmis qu'avant, une des fourmis dit aux autres sont pris de panique, vite , suivez moi à montre sur la balle de golf, nous allons être en securité
也来凑热闹,希望有人继续给我改。[color=...

好多了!

略理如下,错漏难免

Les fourmis d'un parcours de golf

Un golfeur a lancé fortuitement une balle sur une petite montagne de fourmis. Il a brandi de toutes ses forces le crosse de golf afin de l'atteindre, mais il l'a ratée, par contre, il a tué assez de fourmis . Il a donc frappé la deuxième fois , il a échoué toujours, tué plus de fourmis qu'avant. Une des fourmis a mis en avant et  aux autres (étant) pris de panique, "vite , venez avec moi monter sur cette balle, on y sera en paix"
2006-8-8 20:08:09

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

学习le
2006-8-8 23:30:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 真诚学习!!笑话小则!!

服了。这也是个学习的好方法啊
2006-8-11 16:40:26

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2006-7-24 05:15:29
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部