Ecrire un poême, c'est un peu comme faire caca, ça soulage incroyablement celui qui pond l'oeuvre, mais les autres ne savent pas toujours apprecier le bébé... A moins que l'on trouve que ce caca a la même forme ou est de la même couleur que le sien, ainsi, une identification permet de rapprocher le lecteur du caca en faisant naître une certaine complicité...
Etc etc...
原帖由 Phloême 于 2008-8-15 19:43 发表
Ecrire un poême, c'est un peu comme faire caca, ça soulage incroyablement celui qui pond l'oeuvre, mais les autres ne savent pas toujours apprecier le bébé... A moins que l'on trouve que ce caca a ...
quelle magnifique comparaison des poêmes au caca ........
pour ce qui est de l'effort je suis d'accord avec toi mais pour ce qui en sort je n'immagine que des fleurs ,des belles et des moins belles bien sûr , après tout même les fleurs peuvent sentir très bon et malheureusement elles peuvent aussi puer , je suis sûr que si tu fais un peu plus d'effort , tes fleurs exalteront des parfums enivrant.
原帖由Phloême 于 2008-8-15 19:43 发表 Ecrire un poême, c'est un peu comme faire caca, ça soulage incroyablement celui qui pond l'oeuvre, mais les autres ne savent pas toujours apprecier le bébé... A moins que l'on trouve que ce caca a ...