Pour la maroquinerie et le soulier, Hermes est vraiment un des tops. Mais ses parfums...? J'avais pris "la terre" (impressionné par la pub de Télé) il y a un an, il a éte remis au placard très rapidement car il est vraiment trop épicé pour plus part d'occasions.
Pour la maroquinerie et le soulier, Hermes est vraiment un des tops. Mais ses parfums...? J'avais pris "la terre" (impressionné par la pub de Télé) il y a un an, il a éte remis au placard très ...
dragonking 发表于 2009-1-9 00:25
lol c'est parce que tu ne connais pas assez bien les parfums..La terre est un très très bon parfum, un peu classique, mais pas vraiment épicé lol
sinon, perso, je trouve que les parfums d'hermès se figueraient absolument dans les top 3 des marques "commerciaux" (je ne parle pas les parfums de niche..)
<Un jardin après la mousson> est le seul parfum que je me suis acheté jusqu'aujourd'hui.Sinon je n'aimais pas mettre du parfum.C'est tout en étant ému par son audeur particulière qui me rappelle des moments d'été.
est le seul parfum que je me suis acheté jusqu'aujourd'hui.Sinon je n'aimais pas mettre du parfum.C'est tout en étant ému par son audeur particulière qui me rappelle des moments d'été.
poissonnrie 发表于 2009-1-15 10:56
恩 正常 我觉得吧 这些牌子中香水中适合中国男生的很少 除非个别的气质特殊的 大部分中国GG用起香水来都怪怪的 jardin après la mousson刚出的时候还有人说这款一定是对准了亚洲市场的 呵呵 看来确实如此 这款比较适合亚洲人的口味 :)