Dans l'ancienne procédure à Paris, il faut attendre 1 an à 2 ans avant d'avoir le 1er rdv. Le rcpc est délivré lors du 1er rdv à la préfecture.
cocolys 发表于 2009-9-1 11:13
j'ai recontacté le bureau nat. par téléphone tout à l'heure. La dame m'a dit que le dossier est complet depuis le 21 avril 2009 et que la prochaine étape est d'attendre l'attribution.
Mais, j'ai deux cas spéciaux (deux soucis) :
- je me suis marriée entre temps avec un Chinois qui vit en Chine
- je viens de quitter mon ancien logement (pour des raisons perso...pour avoir plus d'espace, mais en gardant la facture EDF jusqu'à l'année prochaine)
(la dame au bureau nat° m'a dit que l'on ne peut pas avoir une adresse de chez qn., donc, j'ai gardé ma facture d'EDF après avoir transféré mon ancien logement à une amie )
qu'en pensez-vous ?
il me faut déclarer tout de suite mon changement d'état civil ?
c'est suffisant de présenter le contrat de location et la facture d'EDF à l'entretien ?
tout ça (qui me soule un peu) prendra bcq plus de temps?
j'ai recontacté le bureau nat. par téléphone tout à l'heure. La dame m'a dit que le dossier est complet depuis le 21 avril 2009 et que la prochaine étape est d'attendre l'attribution.
Mais, j'a ...
aubordelo 发表于 2009-9-1 12:00
Incroyable, nous avons le même cas!!!!!!!!!!
J'ai déposé mon dossier en Novembre 2008, il était complet depuis le 16 Avril 2009, comme tu as dit, j'attendais mon 1er entretien!!!
Et j'ai déménagé cette année à 92, mais j'ai gardé toujours ma facture EDF de Paris au cas où je ne change pas mon adresse personnelle.
J'hésite un peu pour l'instant, si tu as des nouvelles, merci de me tenir au courant!!
Adresse Email: artistique-w@hotmail.fr
Je te remercie d'avance!!
dans ce cas-là, je vais pas déclarer que je me suis marrié entre temps, ni pour la naturalisation, ni pour la déclaration d'impôt
ça sera plus simple ?
dans ce cas-là, je vais pas déclarer que je me suis marrié entre temps, ni pour la naturalisation, ni pour la déclaration d'impôt
ça sera plus simple ?
aubordelo 发表于 2009-9-2 11:56