j'ai reçu un mail de Perfacture de Paris, quelqun peut m'explique? Quece que ca dire?
" une convocation pour l'entretien de motivation vous sera prochainement adressée" . mais je même pas reçu le nemero de REZE... , c'est a dire le Numero de REZE ce après l'entretien ??
merci à tous
j'ai reçu un mail de Perfacture de Paris, quelqun peut m'explique? Quece que ca dire?
" une convo ...
weng 发表于 2010-2-4 16:14
Oui, normalement tu auras le Numéro de REZE après le premier entretien avec la Préfecture, des fois tu peux savoir ce numéro sur l'entretien, peut-être il y a des cas particuliers, je ne sais pas.
Bon courage
La procédure de naturalisation actuelle en France, qui a permis à 108.131 étrangers de devenir Français en 2008, est trop lente, avec des délais d'attente dépassant deux ans. Le Conseil de modernisation des politiques publiques a donc jugé indispensable de supprimer "la double instruction" à la préfecture et au SDANF en donnat l’entière responsabilité de toutes les décisions aux préfectures, la sous-direction du Ministère de l'Immigration n’ayant désormais plus qu’un rôle formel, notamment en promulguant les décrets ou encore en prenant en compte les recours et les contentieux.
En cas d’avis favorable sur une demande en préfecture, la procédure de naturalisation sera automatiquement enregistrée. Et en cas de refus du dossier, l'étranger pourra engager les démarches de contestation nécessaires, s’il le souhaite. Dans ce cas, son dossier sera réexaminé par la SDN qui tranchera.