C'est la question que je pensais tous ces jours.Je pensais à toi ,à moi et à nous.J'ai lu tous les messages que tu m'as envoyés encore et encore.Quand j'ai fermé mes yeux,il y a une image de ton visage.Je peux te voir à n'importe où et à n'importe quelle heure .Je me sens vraiment malade.D'abord,j'ai beaucoup de choses à te dire,mais quand il est temps de commencer,je peux rester seulement calmer.Tu disais que je devais te comprendre, mais quant à moi,est -ce que tu as déjà essayé de me comprendre?
楼住的信或情书可真长阿!我只翻了第一段而已 不知是否满意
C'est la question que j'ai pensé tous ces jours, je n'arrête pas de penser à toi, penser notre rapport. J'ai lu milliers fois tous les messages que tu m'envois. Quand je ferme les yeux, je vois ton visage et je peux t'aperçois à n'importe quand et n'importe où. J'ai tellement de choses à te raconter, mais dès le moment qui arrive, je peux plus parler. Tu dis qu'il faut que je te comprenne, mais est ce que t'as essayé de me faire comprendre au moins une fois?
Je crois jamais qu'il y a quelqu'un puisse rester seule tous les jours, mais je ne suis pas sure qu'il soit tes prétextes de me laisser tomber, c'est pas la première fois tu fais ça: au début, tu me rends pleines espoirs avant s'enfuir. Rester en vie sans espoir est pénible, le pire est de tous ça se passe sous mes yeux, tu me rends fous.
t'aurais me dit non franchement depuis le début, je ne suis qu'un garçon sincère (?dont understand faithhearted). Je ne sais pas, si je peux insister le troisième fois, mais cette fois ci, je suis irrémidiablement tomber en amoureux de toi, quitter est devenu dur pour moi.
Tu dis que tu te sens regret et t'as été touchée par moi. Tu ne sais pas du tout ceux que je me suis sentis en ce moment. Tu le dis juste après tu sache qu'une chose j'ai fait pour toi, mais est ce que tu es au courant tous les autres qu'également j'ai fait pour toi? Mais au moins tu m'aime pour ces choses, je ne sais plus comment mettre en face aux amoureux. Je n'ai pas besoin d'appréciation ni de compassion, pas nécessaire du tout.
Je suis bête, je suis trop bête d'exprimer mes sentiments, stupidité et timide, je pense cette fois ça y est, tu dis que tu ne sais pas quoi à faire, mais moi non plus. Tous ce que je peux faire est de t'attendre en restant ici. on est tous s'habitué d'être seuls et laissons nous faire le plus.
C'est la question que je pensais que tous de nos jours .i pensait à vous, au sujet de moi et d'us.i a eu connaissance chaque message que vous m'avez envoyé à plusieurs reprises. Quand je ferme mes yeux, il y a une image de votre visage, je peux vous voir n'importe où et à tout moment malade de sentir de .i vraiment. Tout d'abord moi ai beaucoup de choses pour vous dire, mais quand il a lieu au sujet d'heure de commencer, je peux juste rester calme.you ai dit que je devriez vous comprendre, mais à moi, vous essayerez jamais de me comprendre ? Je ne pense jamais qu'il y a n'importe qui qui peut rester seul forever.but que je ne suis également pas sûr si c'est un execuse vous refusez me.you faites toujours le somethong comme ceci : d'abord vous m'avez donné l'espoir et le frappez bientôt loin, vivre sans espoir peut être pauvre, mais pour vivre en regardant juste quelqu'un détruisez votre espoir avant que vous soit bien plus de horrible.you me conduisiez absolutly carzy, J'ai suivi vos étapes, posées vos questions, essayées pour suivre chaque des ordres minuscules que vous avez donnés, j'ai saisi chaque indice pour être plus près de vous, mais nous tous comprenons c'est seulement un tour j'ai joué sur myself.i pense qu'il est assez, et je vraiment devrais m'arrêter ici ! ou même je sentirai moi-même le sondage. Vous devriez me refuser directement au début, je suis seulement un garçon peureux, je ne faites pas sure je pouvez insister la troisième fois que .but maintenant je tombent vraiment dans l'abîme de votre amour, chaque étape à échapper est dur pour moi, Vous avez dit que vous vous êtes senti désolé, avez-vous été déplacé, n'avez-vous pas su renvoyer mon giving.you sans fin avez dit ces derniers juste après que vous ayez su une chose que j'ai faite pour vous, comment vous jugerez si vous savez le tout ce que j'ai fait ? mais si enfin vous m'aimez juste parce que toute la ces derniers, je ne sais pas faire face à ce love.i n'ai pas besoin d'apprécier ou pitié, n'ayez pas besoin chez all.www.revefrance.com Je suis stupid.i suis juste trop stupide pour exprimer mon feeling.stupid et lancer, je pense je suis terminé, vous avez dit que vous ne savez pas quoi faire, je mettez, t savez l'un ou l'autre, ce que je peux faire maintenant est me trouve justement ici you.we de attente suis tout avais l'habitude d'être seul, nous laisse le rends juste plus long.