找到了一些
※ Les entreprises investissant dans ces cinq pays, peuvent bénéficier de 65% à 80% du montant de l'assurance de la part de COFACE
※ Elles peuvent être exonérées des fonds d'assurance sociale. S'il y a des employés de moins de 28 ans, ils peuvent être envoyés pour travailler à l'étranger.
※ Réductions d'impôt pour le recrutement de personnel
Le montant maximal d’impôt exonéré est de 40 milles euros en deux ans, à condition que celui-ci ne dépasse pas la moitié des frais réels, qui comprennent : subvention et dépenses dans le transport et hébergement liés aux exploitations du marché, collection d’information, participation aux expositions ou salons et les frais dépensés pour connaître les produits et services. L’exonération des impôts ne pas avoir lieu qu’une seule fois, et celle-ci doit être déduite des impôts à payer par l’entreprise.
※ Réduction d'impôt sur le revenu privé
Les travailleurs, ayant séjourné plus de 183 jours par an en outre-mer, peuvent obtenir une réduction de l'impôt sur leurs revenus.
※ Les banques ayant fait des prêts aux moyennes et aux petites entreprises d'exportation, peuvent obtenir une garantie de l'Etat à hauteur de 70% du crédit fournit. Donc facilite la soutien financier des banques aux exportateurs.
※ La France établit aussi des organismes qui s'occupent de location de bureaux, de formation des stagiaires a une spécialité donnée et de renseignements (gratuit).