找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

翻译成中文 谢谢

7
回复
1029
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-5-11 10:10:40

新浪微博达人勋

你不会一句都看不懂吧?
2008-5-11 10:24:17

使用道具 举报

新浪微博达人勋

不会是语言学校的什么练习吧
2008-5-11 11:32:53

使用道具 举报

新浪微博达人勋

是的想聊解一下    请帮忙翻译一下
2008-5-11 13:13:06

使用道具 举报

新浪微博达人勋

一男客人提着行李箱走进酒店,一个浑身粉红色调的漂亮女人跟着走进来。男客人问前台哪儿可以打电话,他的行李放在前台上。 女人一直坐在旁边的沙发上。 当男客人去打电话时,女人一把拿走了他的行李箱,夺门而出,坐上taxi扬长而去。

男客人怒了,骂前台工作人员,因为他以为是他们拿走了行李。
唉,这么美的女人怎么会是小偷涅?
2008-5-11 14:21:43

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2008-5-11 18:30:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

翻译成中文 谢谢 全篇 急急

Madame, Monsieur, J’ai déjà obtenu mon diplôme de Maîtrise en XXXX en 1998 à l’Université de XXXX en Chine. Aujourd’hui je me permets de vous adresser cette lettre afin de déposer ma candidature pour le DESS XXXXX de votre université.
Après plusieurs années d’études en informatique et automatique en Chine, j’ai travaillé pendant plus de trois ans à XXXX . Pendant cette période–là, j’ai toujours travaillé sur terrain et effectué plusieurs missions : conception, actualisation et maintenance des sites web; conception et mise en place de réseaux pour différentes entreprises industrielles; développement d’équipements d’automatisme industriel, etc. A travers toutes ces missions, j’ai enrichi mes connaissances théoriques et obtenu beaucoup d’expérience.
Mais avec l’ouverture de la Chine vers le monde extérieur et surtout à cause du développement rapide de l’informatique, je me suis rendu compte que mes connaissances acquises sont limitées. Pour aller plus loin, il faut bien les approfondir.
La France est parmi les pays les plus avancés dans l’informatique industrielle, de plus la culture et la civilisation françaises me passionnent depuis toujours, donc je me suis décidé à venir en France pour me perfectionner en informatique. Myfrfr.comJ’ai déjà appris pendant deux ans le français dans différents établissements à XXX. Aujourd’hui j’ai confiance en moi pour commencer les cours avancés en informatique. Je sais bien que je devrai affronter toutes sortes de difficultés, je vais faire tous mes efforts pour accepter le défi et réussir.
Après les études en France, je voudrai bien travailler dans les domaines comme l’informatique des réseaux et des télécommunications. A long-terme je vais profiter de tout ce que j’ai appris dans votre université afin de réaliser mon rêve depuis toujours : créer ma propre société de la High-technologie.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez me contacter rapidement afin que nous puissions convenir de la date d’un entretien.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes considérations distinguées.
2008-5-13 13:18:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

付工钱么
2008-5-13 13:45:00

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部