找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

临别感言 欢迎批评指正

24
回复
2179
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-5-3 09:41:16

新浪微博达人勋

怎么格式都乱了呢
2008-5-3 09:41:39

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2008-5-3 13:01:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 dwwb 于 2008-5-3 14:01 发表
最好先用法语版word自动改一下吧,里面好多阴阳,配合的小错误.

我没有法语版word呀  只有word2007

另外我的电脑中了windows的毒 用了n种方法杀了n次没杀掉  经过一翻复杂的思想斗争后我决定今天全部格式化重装
2008-5-3 13:17:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 dwwb 于 2008-5-3 14:01 发表
最好先用法语版word自动改一下吧,里面好多阴阳,配合的小错误.

刚才实在太乱了 ,看上去很影响心情的说, 我刚才认认真真地编辑了一下 ,现在 看上去稍微顺眼一点了 ,大错小错都请你帮我改改吧  ,拜托了!!!
2008-5-3 13:27:06

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Bonjour chers amis,
Belfort ----un relais de poste de ma vie, Comme il fait bon ici ... flânerie, rêverie, poésie, j’aime cette vie...Mais Je dois vous quitter pour aller vers des îles ensoleillées.
2008-5-3 17:48:29

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Pour Aurélie, Nathalie, Asther et Stéphanie je vous remercie pour m’avoir donné le goût pour la salsa Newyorkaise, j’ai passé de très bons moments
avec vous.
2008-5-3 17:52:47

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Carine, une de mes meilleurs copines de Belfort, quand on se réunisse on a toujours quelque chose à bavarder, de temps en temps on se téléphoner pour faire un brin de causette ; des fois on fait la cuisine ensemble. Je ne vraiment pas envie de te séparer, je veux continuer de goûter les cuisines que tu fais...François, Claudine mes profs de standard, de rock et de salsa. François, A mon avis tu as pas mal de cellules d’humoriste, tu es très généreux et beaucoup de tolérance. Claudine une danseuse très élégante, vous avez très bon technique de danse, chez vous on danse, on s’amuse...bref j’ai passé des temps inoubliable avec vous et avec les autres cavaliers et danseuse. Olivier, Orlando, Ahmede, sylvain et Arnaud, les 5 cavaliers que j’ai préféré, merci pour votre bienveillance et patience, vous m’avez beaucoup aidé au début, surtout au moment où je dansais très mal et je marchais souvent sur vos pieds, mais après le 29 d’avril, je vous laisserai tranquille je vous le promets !
2008-5-3 17:53:01

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Annatole, mon prof initiale de salsa Newyorkais, c’est grâce à vous je commence à découvrir cette danse très dynamique, mais des fois par suite de nos différents caractères on a eu des discussions pas très agréables pour vous peut-être, mais à mon avis ce sont des discussions constructif. Tony mon voisin, Fumais, des fois, à côté de la fenêtre,  en face de la mienne, mais malheureusement,  je ne t’aie  jamais vu.  La prochaine fois, n’oubliez pas de prendre un rendez-vous, comme ça  surement je n’aurai pas raté de voir ta  posture « cool »  en fumant ...
2008-5-3 17:53:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Philipe, merci pour m’avoir donné des informations sur les fêtes de danse et merci pour m’avoir emmené en voiture à Besansson et à Audincourt. Si je reste à Belfort jusqu’à la fin du mois, je peux participer encore une fois la soirée à l’Audincourt, je suis obligée de te dire, tu es toujours mon «  chauffeur »préféré .
2008-5-3 17:53:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Arijet merci pour m’avoir appris la marche arrière à la patinoire, et tes frères sont un peu malins mais adorables. Si tu veux tu peux dire aux les élèves que tu connaissais et qui m’avaient embêté sur glace que je ne suis jamais fâchée et je les aimais bien.
2008-5-3 17:53:54

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Stéphan mon prof de patinage artistique, comme tu es une source précieuse, tu n’as pas beaucoup de temps, c’est très difficile de prendre un rendez vous avec toi, à cause de ça tu me pose souvent au lapin, ici je dois le manifester ... mais à la fin tu m’apprendre quand même pas mal des choses, même si je ne peux pas le faire correctement pour instant, mais je le sais la principale théorie.
2008-5-3 17:54:11

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Gaétan le maître mon magicien de santé, tu es tellement gentil, psychologique, sérieux et beaucoup d’expérience mais tu ne peux pas me guérir de mon syndrome d’achat compulsif ! -------Comment ? Personne ne me croit ? Ce n’ai pas grave, appelez le Inde son cabiné le 17 pour le constater...
2008-5-3 17:54:31

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Cher amis(amies), quand je serai là-basvous me manquerai surement, je crois que mes sentiments pour vous sont plus profonds que la mer Caraïbe et l’Atlantique ,Au cas ou je vous manquerais n’hésite pas à pleuré et m’envoyer des photos de vos larmes ou un flacon ,c’est aussi valable, afin que je puisse le vérifier ...
2008-5-3 17:54:46

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Le temps de la Séparation ce n’est pas celui de tristesse, mais celui de l’espoir, si on s’imaginent 30 ans dans la future, et que l’ on se réunis, beaucoup de choses auront changés, mais il restra surement l’amitié ...

Aujourd’hui j’ai pleines de bisous à diffuser, n’oubliez pas de les accueillir !!!
2008-5-3 17:55:05

使用道具 举报

12下一页
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部