找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

帮忙修改

3
回复
816
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-4-15 22:43:58

新浪微博达人勋

Business Game est un unité de notre école qui a lieu au début du semestre, les étudiants sommes divisés en plusieurs vogues,  chaque vogue est composé de 5 équipes, chaque équipe compte environ 4 à 5 étudiants. chaque équipe représente une entreprise qui va s'opposer aux autres équipes dans un but d'être le plus compétitif, tels que quote-part du marché, profit net, satisfaction clientèle etc. La meilleure parmi les 5 équipes sera le vainqueur
2008-4-15 23:15:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢2楼
下面几段用文字是不是口语化?也是向HR做自我介绍用的,看看有什么不妥的地方,谢谢修改

J’ai effectué deux stages en tant qu’assistant comptable dont la mission principale était d’enregistrer des transactions quotidiennes, inventorier des stocks et de préparer le reporting.
我做过2个实习,职位是会计助理,我的主要任务是记录交易事项,盘点存货,准备报表。

Gearbox groupe est une entreprise manufacturier de boîte de vitesse qui compte plus de 3000 employés dégage un chiffre d’affaire équivalent à dix million d’euros.
Gearbox groupe(我实习的公司)是一个生产变速箱的制造型企业,拥有3000名员工,年产值达1亿人民币。

J’aime le travail portant sur le  traitement du chiffre, surtout avec exel. Pendant le projet de l'easyspace je suis chargé du travail financier, j’établis une situation financiere dans un avenir de 3 ans. en fait c'est une start up, c'est un amie qui décide créer cette entreprise, selon mes analyses, les résultats sont encourageant car elle dégage un profit net de 100 mille euros à la fin de troisième année
我喜欢做数据处理及运算方面的工作,尤其是运用EXEL,在做EASYSPACE这个项目的时候,我负责公司的财务工作,给公司草拟了3年的财务状况。这是一个初创企业,是一个朋友想开办的一个公司,所以请我帮他作一个财务分析,根据我的分析这个公司前景很好,在第三年末公司可以产生100万的净利润(折合10万欧元)。
2008-4-16 11:11:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

J’ai effectué deux stages en tant qu’assistant comptable, dont mes taches principales étaient d’enregistrer des transactions quotidiennes, faire l'inventaire des stocks et de préparer le rapport(??)

Gearbox groupe est une entreprise manufacturier de boîte de vitesse ,qui compte plus de 3000 employés . Il dégage un chiffre d’affaire annuel équivalent à dix million d’euros.

J’aime le travail portant sur le  traitement du chiffre, surtout avec le logiciel excel. Pendant le projet de l'easyspace, je suis chargé du travail financier, je dois établir la situation financière de l'entreprise  dans les 3 ans à venir. Il s'agit d'une entreprise qui vient de débuter, c'est un amie qui décide de créer cette entreprise, donc il souhaite que je fasse  une analyse financière afin d'évaluer le potentiel de l'entreprise . Selon mes analyses , les résultats sont encourageant puisqu' elle dégagerai un profit net de 100 mille euros à la fin de la troisième année.

2008-4-16 13:03:27

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部