L’art prend l’air
En Loire-Atlantique et à Nantes
Du vendredi 11 au dimanche 13 avril 2008, le Conseil général de Loire-Atlantique invite 300 artistes de Nantes et du département à vous ouvrir leurs portes et à faire découvrir leurs œuvres au grand public.
Pour la deuxième année consécutive, "L’art prend l’air" en Loire-Atlantique! Vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 avril, rencontrez des œuvres et les artistes qui les créent. Proximité et convivialité sont les maîtres mots de ce rendez-vous printanier qui entend vous surprendre.
Les artistes vous reçoivent chez eux dans leurs ateliers, mais aussi chez des particuliers ou dans d’autres lieux choisis pour l’occasion.
À vous de dessiner votre parcours à travers le territoire et de prendre l’art à pleins poumons!
bonjour
j'ai lu ton texto sur le forum
je suis desolé le dalai lama ne demande pas la partition du tibet et vous avez envahi ce pays vous etes des assassins
desolé la liberte a un prix l'honeteté et la censure communiste de merde que propagez n'a d'egal que votre esprit et comme la taille du chinois c'est infiniment inferieur a la race humaine normale ........
alors cote liberte passez votre chemin vive le tibet libre boycoot de vos produits films etc et des j.o.
chine tu est lache et fourbe dehors de ce monde vous n'y avez point de place ..........laissez vivre les humains sales communistes criminels
honte a votre race ....................
et je signe de mon nom, mon mail
nous sommes des millions et de race differente a le penser retournez a vos rizieres paysans incultes.......la au niveau de cette terre si basse se trouve l'esprit de la chine a terre oui