找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

法国朋友结婚,祝福语怎么说呢?

5
回复
7836
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-4-6 11:09:40

新浪微博达人勋

zhu he ta men "zao sheng gui zi"

:eek:

Je souveit vous avez garson le plus tot possible

I wish you have baby (son) as soon as possible

2008-4-6 11:16:00

使用道具 举报

新浪微博达人勋

哈哈,照2F的说法老法会晕死!
je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure!
Toutes mes felicitations pour l'heureux couple!
2008-4-6 13:13:57

使用道具 举报

新浪微博达人勋

normalement, vous n'avez pas beaucoup de temps pour parler aux miriés donc, il faut mieux que vous disiez quelque chose courte par ex:
tout mes voeux de bonheur!
2008-4-6 23:56:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

以前问过法国人,他们都说。。。tous mes voeux
2008-4-7 08:43:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

zt

Aux nouveaux mariés

"C'est un bien grand jour que celui où le bonheur s'affirme dans un rituel qui, depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour."

Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.

Félicitations!

ou

Pour Votre Mariage

Une promesse d'amour

"Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres."

Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux.

Félicitations!

ou

Pour Vous Deux en ce jour de votre mariage

Que ce grand jour marque le début d'une suite ininterrompue de moments heureux dont vous ferez partage tous les deux.

Félicitations!

ou

Un souhait pour une vie de bonheur

En vous tenant la main, vous trouverez confiance et réconfort. En ouvrant les bras, vous trouverez tendresse et chaleur. En ouvrant votre coeur, vous trouverez l'amour et le bonheur. Ce bel amour qui grandit et dure toujours.

Félicitations Pour Votre Mariage.

ou

Félicitations En ce jour de votre mariage

Beaucoup de bonheur

Quelle joie de partager votre bonheur, et d'être témoin de votre complicité dans cette grande et merveilleuse aventure qu'est la vie à deux.

ou

Nos Voeux de Mariage

"Partager sa joie c'est un bonheur en soi."

Ce moment que vous attendiez si impatiemment est bel et bien arrivé maintenant et nous venons vous souhaiter, à l'occasion de cette journée, du bonheur en quantité et la réalisation de vos désirs au cours des années à venir.

Félicitations!

ou

Pour votre mariage, une pensée

"Le mariage, c'est un beau moment de partage."

C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout coeur votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée.

Félicitations!

ou

Aux Nouveaux Époux

Sachez toujours garder, dans vos coeurs, la joie, la fébrilité et l'amour que vous ressentez aujourd'hui. Ces magnifiques sentiments vous soutiendront lorsque vous affronterez les défis de la vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que celui que vous vivez en ce grand jour...

Chérissez chaque moment, partagez-en chaque souvenir, votre amour n'en sera que plus grand et plus vrai.

ou

Se marier, c'est...

Vivre avec une personne en laquelle on a foi et qui vous accorde en retour toute sa confiance...

Une personne qui habite nos pensées et partage nos élans du coeur.

Une personne qui nous apprécie à notre juste valeur et dont la présence nous fortifie tout en nous permettant d'exprimer notre sensibilité...

Une personne qui incarne l'amour dont on rêvait depuis toujours...

Vous avez su trouver l'un dans l'autre le partenaire de vie idéal.

Félicitations et Meilleurs Voeux de Bonheur conjugal.
@+
2008-4-7 10:09:17

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部