Locataire du logement, sis (adresse), que j'occupe actuellement en vertu d'un contrat de bail que nous avons conclu ensemble, je vous informe, par la présente, de mon intention de résilier le dit bail, conformément aux dispositions des articles 12 et 15 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989.
Je vous donne donc congé, lequel prendra effet, eu égard au délai de préavis de trois mois prévu par la loi, le (date).
Pour le mois de (indiquer le mois au cours duquel vous quitterez les lieux), je ne vous serai redevable que du loyer et des charges dues pour la période du (date) au (date), soit la somme de (somme en euros).
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Je suis actuellement locataire du logement sis au 1er étage, 15 rue XXX, Clermont-Ferrand, en vertu d’un contrat de bail que nous avons conclu ensemble. Je vous informe de mon intention de résilier ce bail, conformément aux dispositions des articles 12 et 15 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989.
Par la présente, je vous donne congé, lequel prendra effet le 1er juillet 2007, eu égard au délai de préavis de trois mois prévu par la loi.
Pour le mois de juillet, je ne vous serai redevable que du loyer et des charges dus pour la période du 1er avril au 1er juillet, soit la somme de 1425 euros.
Enfin, je me permets de vous rappeler que je vous ai versé à l’entrée dans les lieux un dépôt de garantie de 880 euros. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me le restituer conformément à l’article 22 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, dans le délai de deux mois maximum après la remise des clés.
Je vous prie d’agréer, Monsieur V, l’expression de mes sincères salutations.