Je fais suite à l'incident pour lequel je tiens aujourd'hui à vous présenter mes excuses les plus sincères ainsi qu'à Madame (Nom) dont vous trouverez copie de la correspondance que je lui ai adressée.
En effet, j'ai réellement pris conscience des conséquences de mon dérapage à l'égard de Madame (NOM) et éprouve de profonds remords quand à ma participation à la mise en ligne sur Internet d'une vidéo la représentant sans son autorisation.
Je ne peux malheureusement revenir en arrière et ne peut maintenant que faire état de la stupidité d'un tel acte d'adolescent qui je vous l'assure ne se reproduira pas dans l'avenir.
Néanmoins conscient que ces remords ne peuvent être suffisant à l'égard d'une situation telle que celle-ci, je suis prêt à assumer toute punition que vous jugerez nécessaire.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur le Principal, l'assurance de mon plus profonds respects.
Je fais suite à l'incident pour lequel je tiens aujourd'hui à vous présenter mes excuses les plus sincères.
En effet, les idées que j'ai pu transcrire sur le post-it lu à haute voix devant le reste de la classe ne reflète en rien la réalité. Ces dernières, qui remettaient en cause votre impartialité et votre justesse dans la correction des copies, ne sont que la conséquence d'un stress croissant face à l'exigence de perfection de la société d'aujourd'hui mais également un refus d'assumer mes échecs à certains devoirs.
Je ne peux malheureusement revenir en arrière et ne peut maintenant que faire état de la stupidité d'un tel acte et de ces conséquences qui je vous l'assure ne se reproduira pas dans l'avenir.
Je reste prête à assumer toute punition que vous jugerez nécessaire.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, l'assurance de mon plus profond respect.