Le (date) à (heure), durant le cours magistral de physique chimie que vous dispensiez à la classe de (classe), un élève vous a filmé et ce sans votre autorisation.
J'ai par la suite diffusé cette vidéo sur le réseau Internet toujours sans votre consentement.
Cet acte, au demeurant grave, porte atteinte à votre personne, à vos droits fondamentaux notamment le droit à l'image dont chaque individu peut se légitimement se prévaloir.
C'est pourquoi, après avoir retiré la vidéo de tout médias Internet et avoir pris réellement conscience de la portée de mes actes, je tiens aujourd'hui à vous présenter mes plus plates excuses pour ces agissements.
Conscient que celles-ci ne pourront réparer entièrement le préjudice que vous avez subi, je ne peux que regretter amèrement ce qui c'est passé et la bêtise dont j'ai pu faire preuve à votre égard.
Je vous certifie par la présente ne plus jamais reproduire de tels méfaits et réfléchir dorénavant aux conséquences de mes actions, tant sur le plan humain que judiciaire.
Veuillez recevoir Madame la Professeur, mes salutations respectueuses.