il est enfin temps de penser à partager ma vie autrement qu'avec mes amis, non ? Alors je prends un risque et je me lance afin de partager mes gouts avec de nouvelles pesonnalités.
Pourquoi "autrement" ? Avant c'était comment ?? (rf18rf)
On vit dans un monde où on tue les baleines pour maquiller les thons! Alors pourquoi ne pas trouver son Autre par satellite... Mais qu'est ce que je fais là moi???
Tu est là pour tuer les thons par satellite...(rf29rf)
jeune femme simple aimant la vie, qui souhaite pouvoir discuter avec des gens honnêtes , qui aiment la vie comme moi....
Venez me parler (car je ne fais plus le premier pas) nous verrons bien si il y a feeling, complicité...
T'as déjà fait le 1er pas...Trop tard !!! (rf22rf)
ps: lisez ma fiche avant tout... J'ai pas trouvé ta fiche ... (rf26rf)
ps2: soyez direct, pas de perte de temps... Ok ... je suis une fille, MAIS non célibataire.... (rf5rf)
ps3: je ne réponds qu'aux personnes ayant eu le courage
S'elle n'avait pas le courage, ...alors elle ne te contactera pas... et tu ne pourra pas lui répondre non plus...C'est pas logique (rf2rf)
Hey, si tu t'es arrêté sur cette annonce, pourquoi ne pas répondre :o) .... J'ai répondu (rf17rf) (rf17rf)
Hehe .... Juste une ptt blague... Une annonce très original..... ça me plait bcp...
Mais, je suis une fille, et surtt je ne suis pas célibataire....
Bon courage à toi ... J'espère, grâce à cette annonce, que tu px trouver la FEMME de ta vie... lol (rf28rf)
[ 本帖最后由 chupa chups 于 2008-3-12 10:52 编辑 ] |