Madame, Monsieur
J'ai payé avec un chèque de magasin de 25 euro le 22 Janvier, pour 3 flacons de "Eau de toilette Gardénia" qui étaient en réduction, soit 7,50 euro l'un. Comme je ne savais pas qu'avec le chèque de magasin je n'avais pas le droit d'acheter des produits en promotion, j'ai eu ensuite une lettre demandant un complèment de 27,60 euro pour les trois. Mais, en effet, si je les avais achetés en liquide, je n'aurais payé que 22,50 euro. J'aimerais donc vous demander, si possible, me renvoyer le chèque et je vous payerai avec mes chèques bancaires.
...
J’ai acheté sur votre site 3 bouteilles d’eau de toilette Gardénia qui étaient soldés de 16,70€ à 7,50€ donc le coût total est 22,50€. J’ai envoyé un chèque cadeau de 25€ pour le règlement. Il n’est nulle part marqué qu’on ne peut pas utiliser les chèques cadeau pour les produits soldés. A ma grande surprise, vous m’avez réclamé 27,60€ de différence au moment de la livraison. Ce qui me paraît étonnant et d’ailleurs pas du tout logique, c’est que je paierais ces 3 bouteilles de l’eau de toilette 22,50€ sur Internet sans utiliser le chèque cadeau, et que maintenant en ajoutant un chèque de 25€, je dois payer 27,60€ de plus. J’espère que vous pourrez trouver une solution à ce problème assez rapidement.