une chausette trouée, un phènomène, un coup de foudre, tomber
Un jours, la crotte commença à parler "Ca fait vraiment longtemps qu'on vit ensemble; Alors, j'ai un secret à te dire..."
Notre prince a failli tomber. Il n'a jamais cru qu'une crotte peut parler comme lui-même.
La crotte continua "Comme t'as vu,nous avons une couleur très proche,voire pareille,je me suis dis qu'on avait peut être la même histoire dans la vie précédante. Si tu me méprise pas, je t'offre un cadeau que j'ai caché depuis mon enfance. --- Une chaussette trouée. Désolé, elle est peut être moche, mais c'est tout ce que je possède."
Notre prince fut très ému par sa sincérité, et trouva le visage brûlant et rouge selon son reflet à partir du mur de verre. Cela fut vraiment un phénomène merveilleux. Peut être, c'est juste ça, "un coup de foudre!!!!". Mais avec une crotte de singe,ça étonna beaucoup notre prince.
Notre prince répondit ........
Vous devriez utiliser les mots suivants:
battre, un couteau, casser, princesse
:em00016:
Notre prince répondit :"Merci beaucoup!Mais il faut que je parte sans perdre une second!Car je dois aller sauver ma princesse avec ce couteau deja casse en deux.Avec ca,il faut que je bats avec 1milliard et demi de crotte de vache!":em00021:
La crotte de singe repondit.....................:em00016:
Sarkozy, portable ,chocolat,mascara
Notre prince répondit :"Merci beaucoup!Mais il faut que je parte sans perdre une second!Car je dois aller sauver ma princesse avec ce couteau deja cas ...
Comme ca , c'est un faux coup de foudre Il veut s'enfuir et Sarkozy...
La crotte de singe répondit en sortant un portable: Attent, mon pote! Puisque tu va te battre avec des crotte de vache, je t'offrai un autre cadeau. En même temps, elle faisait un coup de fil avec son portable. "Allô! Monsieur Sarkozy! C'est moi, la crotte de singe. Ça fait un bail! Comment ça va? ... Tu peux me rendre sevice?"
Prince ignorait à quoi elle jouait. Il se dit: Quelle salope! Elle connait même Monsieur le présidant?
"Bon, merci! Je t'offerai un super mascara pour te remercier." dit la crotte en finissant l'appel. Elle tourna vers Prince, faisant de l'oeil, et lui dit: "Ça y est! T'inquiète pas, mon pote va t'aider! " "Ah bon? Ton pote? monsieur le président?" dimanda Prince. "Le président? Qu'est-ce que c'est, un président?" dit la crotte avec un gros point d'interrogation. "Mais, le présiddent, avec lequel tu parlait tout de suite." dit Prince. "Ah, d'accord, lui! Mais, non, il n'est pas le président, mais mon pote chocolat. et il s'appelle Sarcozy." expliqua la crotte, "Je doit te dire un secret. Nous, les crottes, adorons tous le chocolat. Sans exception! Demain, mon pote va venir avec un millard de chocolat pour t'aider. ils vont draguer les crotte de vache. Laisse tomber ton couteau cassé, t'en aura pas besoin."
Le lendemain, ils arrivèrent ...
Marlboro, la bouilloire, vodka, NRJ12