找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

帮忙改改给校长的信

5
回复
1054
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-1-13 22:48:32

新浪微博达人勋

merci~因为是要给校长的信
挺紧张的
有劳大家给点指点意见

[ 本帖最后由 bihshow8858 于 2008-1-14 19:37 编辑 ]
2008-1-13 23:27:10

使用道具 举报

新浪微博达人勋

NOM PRENOM
ADRESSE
TEL
EMAIL
                                                                                                           Madame le président de XXX école
                                                                                                                    adresses
                                                                                                                 à oû ,   le (date)

Objet : Demande de la  possibilité de suivre UC en avance

Madame XXX 加上名字,

Je vous écris cette lettre pour vous prendre quelques renseignements sur ma situation d’étude.

Actuellement, je suis en 4ème année de XXX 系,专业, M ou Mme XXX m’accepté de suivre son séminaire de 5ème année.
donc je suis le séminaire depuis le début de ce semestre. 没理解你想说什么,还是不要这句了
Suite au renseignement au service de la vie scolaire,
M.Dupont m’a informé que c'est vous qui fera la décision que si je pourrai suivre cette UC en avance.

Malheureusement, j’ai des problèmes de santé, ma colonne vertébrale est malade.
Il faut suivre la thérapie physique pour une longue durée ou subir une opération à la colonne vertébrale.
Mais je risque d’être paralysé après ce genre d'opération,
donc mes parents espèrent que je peux retourner dans mon pays le plus tôt possible pour suivre la thérapie physique,
c’est pourquoi je voudrais suivre le séminaire de 5ème année dans l'année courante.
Je suis informé qu'il y avait des étudiants qui ont finis toutes leurs études en 4 années,donc je voudrais savoir,dans mon cas,s'il y aura la possibilité d'obtenir le diplôme à la fin de 4ème année ou au début de 5ème année en ayant validé toute les UC?
Mes parents sont soucieux de moi, mais je ne veux pas renoncer à mes études ,