原帖由 gael 于 2008-1-8 16:55 发表
Tout d'abord, je dois énoncer que moi, je suis une athée, mais parfois quelques choses étrangers se produisent dans ce monde, non pas que ta propre expérience à toi-même, tu n'ailles pas le coire. Non plus également qu'on peut s'expliquer clairement avec l'angel scientifique. Un grand nombre de forces surnaturelles, elles existent vraiment, elles indiquent avec la forme appropriée à l'humain qu'elles également exsitent comme l'humainité sur cette Terre, seulement dans un autre domaine spatial....
Tout d'abord, je dois dire que je suis une athée. Mais parfois quelques choses mystérieuses se produisent dans ce monde. Tu ne les crois jamais, car ces ne sont pas tes propres vécus. En plus, on peut les'expliquer clairement avec l'angle scientifique. Cependant, nombreuse de forces surnaturelles existent réellement. Avec une forme appropriée, elles indiquent aux humains qu'elles également existent comme toutes les créatures sur la terre, seulement dans un autre domaine spatial.
Tout d'abord, je dois préciser que je suis athée. Mais parfois des choses étranges se produisent dans le monde, incroyables si l'on ne les a pas vécues personnellement. On ne peut pas les expliquer scientifiquement. Il faut croire à l'existence de nombreuses forces surnaturelles qui s'adressent à qui elles veulent sous la forme qu'elles veulent pour dire qu'elles existent autant que l'humanité sur terre mais dans un autre espace – temps .
Tout d'abord, je dois énoncer que moi, je suis athée, mais parfois certaines choses étranges se produisent dans ce monde, que même pas avec ta propre expérience tu ne peux croire. Et qu'on ne peut également pas expliquer clairement d'un point de vue scientifique. Un grand nombre de forces surnaturelles existe vraiment, elles ont une forme appropriée à l'être humain, elles existent également comme l'humanité sur cette Terre, seulement dans un autre domaine spatial.