找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

奇异事件

5
回复
1311
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-1-8 16:55:16

新浪微博达人勋

原帖由 gael 于 2008-1-8 16:55 发表
Tout d'abord, je dois énoncer que moi, je suis une athée, mais parfois quelques choses étrangers se produisent dans ce monde, non pas que ta propre expérience à toi-même, tu n'ailles pas le coire. Non plus également qu'on peut s'expliquer clairement avec l'angel scientifique. Un grand nombre de forces surnaturelles, elles existent vraiment, elles indiquent avec la forme appropriée à l'humain qu'elles également exsitent comme l'humainité sur cette Terre, seulement dans un autre domaine spatial....

Tout d'abord, je dois dire que je suis une athée. Mais parfois quelques choses mystérieuses se produisent dans ce monde. Tu ne les crois jamais, car ces ne sont pas tes propres vécus. En plus, on peut les'expliquer clairement avec l'angle scientifique. Cependant, nombreuse de forces surnaturelles existent réellement. Avec une forme appropriée, elles indiquent aux humains qu'elles également existent comme toutes les créatures sur la terre, seulement dans un autre domaine spatial.
2008-1-8 18:41:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Tout d'abord, je dois préciser que je suis athée. Mais parfois des choses étranges se produisent dans le monde, incroyables si l'on ne les a pas vécues personnellement. On ne peut pas les expliquer scientifiquement. Il faut croire à l'existence de nombreuses forces surnaturelles qui s'adressent à qui elles veulent sous la forme qu'elles veulent pour dire qu'elles existent autant que l'humanité sur terre mais dans un autre espace –  temps .
2008-1-8 21:00:46

使用道具 举报

新浪微博达人勋

俺进来看看有什么奇异事件。。。。
LS两位翻得很好,不过棒棒糖一个句子意思反了,是“不能用科学角度解释清楚”。阿胖的比较简明,不过另外一个空间领域就一定是时间么?
2008-1-9 12:03:35

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 阿九 于 2008-1-9 12:03 发表
俺进来看看有什么奇异事件。。。。
LS两位翻得很好,不过棒棒糖一个句子意思反了,是“不能用科学角度解释清楚”。阿胖的比较简明,不过另外一个空间领域就一定是时间么? ...

hehe; 我妈老说我, 做完题要检查一遍, 再检查一遍。。。。。我晕
2008-1-9 12:28:11

使用道具 举报

新浪微博达人勋

哇,很感到,我还以为大家以为我的文章很闷没有人回复,看到上面回复的朋友都翻译得很不错啊,看来我的法语还要多多向你们学习

我后来问了一个法国朋友,他的翻译如下,欢迎大家各抒己见。

Tout d'abord, je dois énoncer que moi, je suis athée, mais parfois certaines choses étranges se produisent dans ce monde, que même pas avec ta propre expérience tu ne peux croire. Et qu'on ne peut également pas expliquer clairement d'un point de vue scientifique. Un grand nombre de forces surnaturelles existe vraiment, elles ont une forme appropriée à l'être humain, elles existent également comme l'humanité sur cette Terre, seulement dans un autre domaine spatial.
2008-1-9 15:22:59

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部