找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

请问各位达人!正式书信语式的预约面试信怎么写??

3
回复
1619
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-1-6 23:12:21

新浪微博达人勋

NOM PRENOM
ADRESSE

tel
Email
                                                                                                 Monsieur le président de XXX学校, 最好知道校长叫啥;去他的SITE一查就知道鸟
                                                                                                 adresse de l'école
                                                                                                 Paris (ou autre part ) (date)

Monsieur,
Titulaire XXX 文凭,j'ai l'intention de poursuivre mes études de XXX (niveau) dans votre Université (ou l'école ).
(Tu te présente un petit peu , il vaut mieux que tu joigne un CV )
Pourriez-vous donc m'accorder un rendez-vous à votre convenance pour FAIRE QUOI QUOI QUOI.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter, Monsieur, mes respectueuses salutations.

( QUI QUI QUI ) :em00016:

[ 本帖最后由 轩辕☆十四 于 2008-1-6 23:31 编辑 ]
2008-1-6 23:29:55

使用道具 举报

新浪微博达人勋

14 “去他的site查就知道”被分开了,我一看还以为你说脏话呢!:em00016:
还有,你忘了objet 了啦!
2008-1-7 02:41:35

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我小改下台头啊⋯⋯:em00024:

NOM PRENOM                                                                          Ville, le 07 Jan(写信的日期和你的城市)
ADRESSE
tel
Email
                                                                                                Monsieur XXX
                                                                                                 adresse de l'école
Objet: (...)                                                                                                

Monsieur,(更正式点,喜欢写中间)

(...)
2008-1-7 02:54:54

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部