找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

请求大家帮忙修改一篇小作文

7
回复
1739
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-1-3 13:41:42

新浪微博达人勋

逐字逐句修改太辛苦了,如果大家读过以后,告诉我问题所在,也不胜感激。
2008-1-3 13:53:25

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Chère amie,
J´ai été le témoind´une drôle d´histoire dans le hall de mon hôtel. J´étais assis dans un desfauteuils du hall (du hôtel). Beaucoup de clients étaient là. Un employé en uniforme était àla réception. Un homme, qui portait une valise rousse, est entré dans l'hôtel. Une femme est entrée après lui. La femme était blonde, portait uncache-poussière jaune, une coiffure rose, une petite jupe rose, et deschaussures roses aussi. Au comptoir de la réception, l´homme a demandé où il pouvait téléphoner. L´employé lui a indiqué que la cabine était derrièreles fauteuils. L´homme est allé à la cabine, mais sa valise était toujours devant le comptoir. La femme était assise dans le fauteuil tout ce temps,mais quand l´homme est allé téléphoner, elle a pris la valise rousse de l´hommeet elle a couru vers la porte! Ensuite elle a pris un taxi, quitté l'hôteldans la  demie minute! Quand l´homme est revenu, il ne pouvait pas trouversa valise et il était très enragé! Il a beuglé à l´employé au comptoir,parce que il pensait que c'est l´employé qui a pris sa valise. Mais la femme était déjàpartie.
J´ai vu toute lascène et je leur ai raconté ce que j'ai vu, ensuite ils ont averti lapolice. Une telle jolie femme était une voleuse…Eh bien, toujours gare à ta valise pendant les vacances!
Est-ce que tu as une histoire intéressante pendant tes vacances? Écris-le moi!
Je t´embrasse.
2008-1-3 16:07:32

使用道具 举报

新浪微博达人勋

非常谢谢楼上的修改!
是不是所有表示动作的行为,都应该用passé composé呢?
2008-1-3 16:22:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

翻译成中文

Chère amie,
J´ai été le témoind´une drôle d´histoire dans le hall de mon hôtel. J´étais assis dans un desfauteuils du hall (du hôtel). Beaucoup de clients étaient là. Un employé en uniforme était àla réception. Un homme, qui portait une valise rousse, est entré dans l'hôtel. Une femme est entrée après lui. La femme était blonde, portait uncache-poussière jaune, une coiffure rose, une petite jupe rose, et deschaussures roses aussi. Au comptoir de la réception, l´homme a demandé où il pouvait téléphoner. L´employé lui a indiqué que la cabine était derrièreles fauteuils. L´homme est allé à la cabine, mais sa valise était toujours devant le comptoir. La femme était assise dans le fauteuil tout ce temps,mais quand l´homme est allé téléphoner, elle a pris la valise rousse de l´hommeet elle a couru vers la porte! Ensuite elle a pris un taxi, quitté l'hôteldans la  demie minute! Quand l´homme est revenu, il ne pouvait pas trouversa valise et il était très enragé! Il a beuglé à l´employé au comptoir,parce que il pensait que c'est l´employé qui a pris sa valise. Mais la femme était déjàpartie.
J´ai vu toute lascène et je leur ai raconté ce que j'ai vu, ensuite ils ont averti lapolice. Une telle jolie femme était une voleuse…Eh bien, toujours gare à ta valise pendant les vacances!
Est-ce que tu as une histoire intéressante pendant tes vacances? Écris-le moi!www.revefrance.com
Je t´embrasse.
2008-5-11 10:08:04

使用道具 举报

新浪微博达人勋

翻译成中文 谢谢

Chère amie,
Je t´embrasse.
2008-5-11 10:09:08

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Chère amie,
J´ai été le témoin d´une drôle histoire qui s'est passée dans le hall de mon hôtel. J´étais assis dans un des fauteuils dans le hall (du hôtel). Beaucoup de clients étaient là. Un employé en uniforme était à la réception. Un homme, qui portait une valise rousse, est entré dans l'hôtel. Une femme est entrée après lui. La femme était blonde, portait un cache-poussière jaune, une coiffure(pérruque plutot? si ce sont ses cheveux, il ne faut pas utiliser "porter") rose, une petite jupe rose, et des chaussures roses aussi. Au comptoir de la réception, l´homme a demandé où il pouvait téléphoner. L´employé lui a indiqué que la cabine était derrière les fauteuils. L´homme est allé à la cabine, mais sa valise restait toujours devant le comptoir. La femme était assise dans le fauteuil tout ce temps,mais quand l´homme est allé téléphoner, elle a pris la valise rousse de l´homme et elle a couru vers la porte! Ensuite elle a pris un taxi, quitté l'hôtel dans une  demie minute! Quand l´homme est revenu, il ne pouvait pas retrouver sa valise et il était très enragé! Il a beuglé l´employé au comptoir,parce qu' il pensait que c'était l´employé qui a pris sa valise. Mais la femme est déjà partie.
J´ai vu toute la scène et je leur ai raconté ce que j'ai vu, ensuite ils ont averti la police. Une si jolie femme était une voleuse…Eh bien, toujours surveilles ta valise pendant tes vacances!
Je t´embrasse.

[ 本帖最后由 petitfour 于 2008-5-11 11:32 编辑 ]
2008-5-11 10:31:25

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2008-5-11 20:59:36

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部