Chère amie,
J´ai été le témoin d´une drôle histoire qui s'est passée dans le hall de mon hôtel. J´étais assis dans un des fauteuils dans le hall (du hôtel). Beaucoup de clients étaient là. Un employé en uniforme était à la réception. Un homme, qui portait une valise rousse, est entré dans l'hôtel. Une femme est entrée après lui. La femme était blonde, portait un cache-poussière jaune, une coiffure(pérruque plutot? si ce sont ses cheveux, il ne faut pas utiliser "porter") rose, une petite jupe rose, et des chaussures roses aussi. Au comptoir de la réception, l´homme a demandé où il pouvait téléphoner. L´employé lui a indiqué que la cabine était derrière les fauteuils. L´homme est allé à la cabine, mais sa valise restait toujours devant le comptoir. La femme était assise dans le fauteuil tout ce temps,mais quand l´homme est allé téléphoner, elle a pris la valise rousse de l´homme et elle a couru vers la porte! Ensuite elle a pris un taxi, quitté l'hôtel dans une demie minute! Quand l´homme est revenu, il ne pouvait pas retrouver sa valise et il était très enragé! Il a beuglé l´employé au comptoir,parce qu' il pensait que c'était l´employé qui a pris sa valise. Mais la femme est déjà partie.
J´ai vu toute la scène et je leur ai raconté ce que j'ai vu, ensuite ils ont averti la police. Une si jolie femme était une voleuse…Eh bien, toujours surveilles ta valise pendant tes vacances!
Est-ce que tu as une histoire intéressante pendant tes vacances? Écris-le moi!
Je t´embrasse.
[ 本帖最后由 petitfour 于 2008-5-11 11:32 编辑 ] |