Personnellement, je n’ai jamais eu l’occasion d’animer une équipe
缺乏了现实生活中的磨练和相关的经验,对领导队伍的看法还只能单纯的建立在理论的基础上。事实上,在我看来,管理一个团队就只是理论加个人才能这么简单,因为对于一个已经25岁却还没有实际管理经验的人来说,我们不可能苛求的让他将对管理的看法复杂化,也很难去更深入的去探讨,但很显然,我的看法是片面的。
Faute d'entraînements et d'expériences corresponds, mes idées de management se fondent simplement sur une base théorique. En réalité, selon moi, le principe de gérer une équipe se base sur les théories et des compétences individuelles, (il n’est pas si compliqué). Parce que pour un manager de 25 ans sans aucune expérience professionelle, nous ne pouvons (pas) compliquer sa méthode de management avec beaucoup d'exigences, ni lui demander de l'approfondir, par contre cette idée personnelle semble unilatéralle.
在三个月学习中,许多的练习分成小组进行,作为不同小组的成员,我接触到了不同的小组领导人,从中观察借鉴,学习到了不少从理论学习中不能吸取到的知识,同时也领悟到,作为一个团队中的一员,如何去更好的让自己融入这个团队。在获取宝贵经验的同时,借此机会,我做一个总结。
Pendant les trois mois des études , il y a beaucoup d’exercices (divisés) en groupe, à travers lesquels j’ai connu des leaders divers. En les observant, j’ai appris bien des connaissances qui ne viennent pas des études théoriques. Au même temps, je me suis donc laissé à des réflexions qu'en tant que membre d'un groupe, comment je me permets de mieux m’intégrer dans cette organisation ? A cette occasion, je ferai un bilan.
Franchement il vous convient de bien améliorer votre francais ecrit, surtout essayez d'eviter des expressions trop chinoises ou illogiques. bonne continuation!
|