找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学

请教 la Poste的自动提款机吃了我200欧 如何写信讨回

4
回复
1060
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2007-12-4 23:07:05

新浪微博达人勋

bonjour mr le responsable ,
je vous écris car il y a quelques semaines . je suis allée au distributeur automatique de la poste afin de faire un retrait de 200 euros cependant je me suis trompé de code (d'ailleurs sur l'écran c'était écrit "code faux")puis j'ai de suite appuyer sur le bouton rouge pour annuler. quelques instant plus tard, on m'a rendu ma carte et puis c'est tout.(pas de reçu d'abandon,pas d'argent).
Donc je  suis allée au distributeur d'à côté et j'ai  retiré 200 euros.
CEPENDANT ,quand j'ai reçu mon relevé de compte il y figuré deux fois la somme de 200 euros. je me suis adressé à ma banque BNP et il me dit que je dois m'adresse à la poste afin d'obtenir le remboursement.
Je vous écris la présente lettre afin que vous puissiez vérifier et que je puisse récupérer mes 200 euros.
je vous remercie d'avance de la considération que vous porteriez à mon courrier.
Veuillez agrées,madame,monsieur,de l'expression de mes salutations les plus distingués.
2007-12-16 20:52:47

使用道具 举报

新浪微博达人勋

不太好办,如果不能证明提款机出毛病了,你这钱就要不回来了,银行那边都走帐了... 忽然有个想法,该不会是被骗了吧,不是有在提款机上动手脚然后偷钱的么,跟你这个有点象... 如果真是这样那就报警,关键是现在什么证据都没有.
2007-12-16 22:32:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

ton cas est assez delicat, car je vois trop pas par quel moyen tu peux justifier aupres du service de finance qu'une seule operation de retrait a abouti, autrement dit que tu n'as retire que 200 euros au moment de l'incident. mais bon, si tu as le temps, la patience, le courage et la determination pour y parvenir, tu peux tenter ta chance en adressant une lettre de demande de verification de l'historique des retraits, ou de je ne sais quoi.
2007-12-16 23:44:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我晕,刚看见这是4号的帖了,怪不得LZ不回呢...
2007-12-17 00:04:50

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部