Post by 流星的光芒
Monsieur D,Merci de vous m’avez donner 9 en Juin 2006, pour discuter la note, j’ai raté le meilleur temps pour vous rencontrer, parce que entre 08/06/06 et 17/08/06 , je suis rentré...
面谈比较好 (1 fois, 2 fois et 3 fois, affaire conclue )
Monsieur le Directeur,
Je tiens a vous remercier pour la note que vous m'avez accordé, afin que je puisse passer en rattrapage. Je me permets de vous écrire concernant cette affaire. Je sais que je m'y prends peut-être au mauvais moment, mais entre le 8 juin et le 17 août, les résultats ne sont pas encore communiqués, et pour des raisons personnelles, j'ai dû rentré au pays. Par la suite, j'ai bien tenté de vous joindre par courrier, mais malheureusement, vous êtes déjà parti en vacances.
Concernant ce même mémoire pour le rattrapage, je l'ai repris en y modifiant quelques éléments. J'espère que le travail fourni sera satisfaisant et que vous puissiez m'accorder une bonne note. En effet, il est très difficile pour un étudiant étranger de répondre à toutes les exigences de l'établissement, liée à la difficulté de la langue et à la connaissance peu profonde de la culture occidentale. Malgré toutes ces lacunes, je reste un élève sérieux et assidu, je vous prie de bien vouloir croire, Monsieur le Directeur, à ma sincerité, et ainsi de bien vouloir m'accorder les notes suffisantes afin que je puisse obtenir mon passage.
Je vous remercie pour votre compréhension, et vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes sentiments distingués.