Les travaux d’après école sont mauvais pour des adolescents ;parce qu’ils prennent du temps loin d’étudier
Il exist deux conclusions pour les étudiants qui travaillent après l’école,certain pensent que c’est une manière de bien remplir leur vie quotidienne,les étudiants peuvent non seulement accumuler l’expérience du travail mais aussi apprendent comment s’entendre avec les autres dans la vie social,ils aurrent plus d’avantage de trouver un bon travail après finir leurs études pour les étudiants qui ont l’expérience que ceux qui n’ont pas ;
Pourtant une fois ils travaillent ;la grande majorité d’entre eux trouvent que c’est une bonne affaire de faire les études à l’école ;donc ils consacrent beacoup plus d’effort dans leurs études après ;c’est certainement une bonne méthode de les apprendre pourquoi on se perfectionne des connaissances avant d’aller au travail
Certain prennent le contre pied,leur seul opinion est de bien apprendre les études quand on est jeune,c’est le seul moment de manière à bien élévée,ils pensent qu’ils devent profiter le bon moment de faire ses études
Pour mon compte,je travaillait une fois pendant mens vacances d’été quand j’étais étudiante,après un mois de travail,j’étais épuisé,des que le prochaine entrée je faisais mes études comme une folle grace à un mois de dur travail qui me faisait bien comprendre de la vie,je suis donc d’accord le premère opinion
[ 本帖最后由 methylase 于 2007-11-6 09:25 编辑 ] |