j'aimerai bien dire que tout ce qu'on a fait dans les écoles d'art, c'est des pièces dans l'art contemporain, mais je suis désolé, ce n'est pas la réalité! "mais à part 4,5, endroits en france, comme le fresnoy , et les post diplomes de paris, lyon, nante, et la promotion de palais de tokyo." parce que le paramètre de l'école, " du première au 5ème année" t'empeche de entrer dans la vie professionelle . t'es dans un processuss scolaire, tu dois passer ton diplome ,,,,,,,, ect et parler avec des gens qui préparent leurs concours de " faire des pièces d'art comtemporain ",ça veut rien dire! parler plus concret avec eux, comment faire de l'art,au lieu de lancer une nuage! c'est ça, je ne peux pas supporter! je pense que t'as mal compris ma critique. où est notre responsabilité de la parole! Avec certaines rigueurs, je lanche pas un centimètre! c'est pour ça je fais de l'art aussi. tu peux dire que je travaille que chez moi, et je connais personne, je suis entrain de faire de l'art cotemporain, c'est pas ça la vie rélle! je te dis que l'art contemporain est un jeu! si t'es dedans, tu comprendra.c'est triste de parler comme ça, mais je ne peux pas parler l'autrement, sinon je suis un hypocrite.
la notion del'art contemporain est 100 fois compliqué que ça! jus qu'au nos jours, combien de débats entre les grands philosophes, les grands intéllectules? ils n'arrivent pas à définire sur la notion de post-modernité.et on ne peut pas définire de l'art "cntemporain" sans discuter de ce context. je crois personne peut définire cette notion de l'art contemporain non plus.d'où viens ta notion? je viens d'écouter une conférence de jean francois chevrier, " un prof de l'école de paris, un grands critique actuel. l'art contemporain pour lui est de "l'art vivant." et quand on parle " il n'y a plus d'art , il y a que des artists. t'en penses quoi? on est tellement individu que nous ne pouvons pas faire une notion facille!!! c'est quelle courant ? quelle foule? quelle individu? tout ça, il faut avoir la précision pour parler de l'art" contemporain".
la notion del'art contemporain est 100 fois compliqué que ça! jus qu'au nos jours, combien de débats entre les grands philosophes, les grands intéllectules? ils n'arrivent pas à définire sur la notion de post-modernité.et on ne peut pas définire de l'art "cntemporain" sans discuter de ce context. je crois personne peut définire cette notion de l'art contemporain non plus.d'où viens ta notion? je viens d'écouter une conférence de jean francois chevrier, " un prof de l'école de paris, un grands critique actuel. l'art contemporain pour lui est de "l'art vivant." et quand on parle " il n'y a plus d'art , il y a que des artists. t'en penses à quoi? on est tellement individu que nous ne pouvons pas faire une notion facille!!! c'est quelle courant ? quelle foule? quelle individu? tout ça, il faut avoir la précision pour parler de l'art" contemporain".