找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

动机信求助!!

10
回复
1342
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2007-10-15 21:23:11

新浪微博达人勋

帮顶一下,自己也很郁闷这个事
2007-10-16 23:16:01

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2007-10-18 00:15:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

顶`~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2007-10-18 11:45:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

帮顶啊!!
2007-12-16 17:20:56

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我  也不知道该怎么写
2007-12-16 17:23:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

:em00029:
不会啊
2007-12-22 00:07:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

帮顶
2007-12-22 08:50:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

帮不了  都是 同路人
2008-1-13 15:54:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

il faut y passer
2008-1-13 19:14:43

使用道具 举报

新浪微博达人勋

在网上看到的,不是我写的不过这个修改建议感觉还好,发过来看看吧,主要就是简单真挚诚恳的表达自己的申请意向就好了。我看了我以前写的一篇motivation,居然是列的一条一条的...我狂晕,不知道这样写对不对啊??不过至少是录取了...

我现在也在写motivation,一起努力吧!

原文:

Madame, Monsieur

Actuellement en 2ème année de DUT Génie Industriel et Maintenance àl’Institut Universitaire de Technologie de Clermont-ferrand, jesouhaite intégrer la licence professionnelle Automatisme etInformatique Industrielle en alternance option : Systèmes IndustrielsAutomatisés et Maintenance. Je souhaite poursuivre mes études afin deperfectionner mes compétences.

Issue d’un bac S général ces deux années de DUT on été pour moideux années d’apprentissage et de découverte de différentes matière.
Au fil de cette formation je me suis découvert un goût prononcépour l’automatisme et la maintenance industrielle c’est pourquoi jesouhaite vraiment pouvoir, a l’issue de mon DUT intégrer votre licencequi correspond tout a fait a mes attentes. Je pourrais alors développermes connaissances en modélisation des systèmes automatisés et enmaintenance industriel.
Cette licence me tien vraiment à cœur car elle me permet d’aboutirdans un secteur qui me plait se qui est très important pour mon avenirprofessionnelle.

Pour moi l’alternance est le meilleur moyen pour acquérir théorieet pratique. Car a la sorti je n’ai pas seulement un diplôme mais jepeut considéré que j’ai une année d’expérience. Ainsi l’alternancefacilite l’insertion dans le monde du travail, nous entrons dans lesentreprises avec de bonne base et surtout de l’expérience et donc nouspouvons être directement opérationnelle ce qui est bien pour nous etpour les entreprises.

Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, etdans l’attente d’une réponse favorable, je reste a votre dispositionpour toutes informations complémentaires.

Veuillez croire madame, monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

修改建议:
Pour moi une lettre demotivation doit être courte et sincère.Les personnnes en face enreçoivent des milliers alors il faut aller vite au but et êtredifférent des autres. Ta lettre est déjà très sincère mais un peulongue. Une lettre trop longue est rarement lue.
mes changements sont en gras

Madame, Monsieur

Actuellement en 2ème année de DUT Génie Industriel etMaintenance à l’Institut Universitaire de Technologie deClermont-ferrand, je souhaiterais  intégrerla licence professionnelle: "Automatisme et Informatique Industrielleen alternance, option: Systèmes Industriels Automatisés et Maintenance"dans votre établissement.
mon avis: bien
Je souhaite poursuivre mes études pour perfectionner mes compétences. </souligne>
mon avis : cette partie est inutile.

Issue d’un bac S général ces deux années de DUT ont été pour moideux années d’apprentissage et de découverte de différentes matières.Au fil de cette formation je me suis découvert un goût prononcé pourl’automatisme et la maintenance industrielle c’est pourquoi je souhaitevraiment pouvoir, a l’issue de mon DUT intégrer votre licence quicorrespond tout a fait a mes attentes.
Mon avis: trop long
Ces deux années en DUT m'ont fait découvrir l'automatisme et lamaintenance industrielle. Ces deux domaines m'ont passionnée. C'est laraison de ma demande d'inscription au sein de votre licence car lesmatières enseignées répondent à mes attentes.

Je pourrais  développer mes connaissances en modélisation des systèmes automatisés et en maintenance industrielle.
mon avis: très bien

Cette licence me tient vraiment à cœur car elle me permet d’aboutir dans un secteur qui me plait ce qui est très important pour mon avenir professionnel.
mon avis:  Votre licence me permettra de concrétiser mon souhait pour mon avenir professionnel. ( moyen, un peu dans cette tournure)

Pour moi l’alternance est le meilleur moyen pour acquérir théorie et pratique. Car à la sortie je n’ai pas seulement un diplôme mais je peux considérer que j’ai une année d’expérience. Ainsi l’alternance facilite l’insertion dans le monde du travail, nous entrerons dans les entreprises avec de bonnes bases et surtout de l’expérience et donc nous pouvons être directement opérationnels,,,, je ne sais pas ce qui est bien pour nous et pour les entreprises.
conseil: ils le savent ....
mon avis: dis seulement:
Et les stages dans le milieu professionnel  m'apporteront une expérience non négligeable pour accéder à un premier travail.

Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, etdans l’attente d’une réponse favorable, je reste a votre dispositionpour toutes informations complémentaires.
mon avis: ( supprime le début et garde)
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part , je reste à votre disposition  pour toutes informations supplémentaires.

Veuillez croire madame, monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
mon avis: simplement
Salutations distinguées

Ps: j'ai corrigé vite fait les fautes d'orthographe mais j'ai pu en oublier...
Voilà j'ai essayé de t'aider. Ce ne sont que des avis et chacun à sa propre façon de parler. A toi de voir.

Bon courage
2008-1-13 19:40:36

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部