找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学

oui ou non

6
回复
1189
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2007-9-11 09:13:34

新浪微博达人勋

J’avais une mission à shanghai pendant une semaine, j’étais rémunérée
Repas : 20-30 euros / jour  hors les invitations par les clients/fournisseurs
Transport : tous les taxi, qui coûtent pas cher
Hôtels : ma famille est à Shanghai donc j’avais pas demandé les logements ailleurs, mes collègues 80-100 euros/ nuit

Mais tout dépend votre société, grande ou PME ..
2007-9-11 10:47:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

merci.
pas bp.
mais, une semaine, ça va, pas trop de frais.
et ta famille est à shangaï, super.

si long temps, il aura bp de chose. ex: lavelinge ...

quelqu'un a eu une mission un peu plus long, mais pas > un an. je voudrais voir les cas simulaires.

je suis dans une filiale d'un grand groupe, donc je ne sais pas s'il y a une règle.
2007-9-11 12:18:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

up up up
2007-9-11 15:20:48

使用道具 举报

新浪微博达人勋

hi, anybody else ---------------------------
2007-9-14 09:58:25

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Cela depend de la politique de deplacement de chaque entreprise.

Normalement, tu a la possibilite de choisir entre 2 facons de te faire rembourser:

SOIT tu presente tous les justificatifs de ce que tu as consomme sur place a ton entreprise (mais attention, les frais journaliers sont souvent plafonnes), et on te remboursera tout;

SOIT tu prend un forfait journalier, c a d, l'entreprise t'inverse automatiquement un somme fixe par jour, quelque soit tes frais reels (Dans ce cas la, tu n'a pas besoin de garder toutes les factures)...

Souvent les entreprises proposent deja un truc pas trop mal pour les deplacements internationaux, mais bon, tu peux toujous necogier (meme si je ne pense pas que ca changerait grande chose)...
2007-9-14 20:41:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

J'ai oublie de dire que les frais rembourses par l'entreprises concernent souvent les repas, les transports et les logements...

un truc comme le lave linge, ne compte pas dedans... car ca ne coute rien par rapport des autres frais...

mais en tout cas, tu as souvent un frais de dedommagement y compris dans ce que l'entreprise te propose...
2007-9-14 20:48:36

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部