nous avons parle que c'est Dieu
nous a donné un(e) chacun(e) à l’autre,
nous en remercions toujours Dieu直宾重复
je te demande pourquoi tu ne m’en parle pas,用过去时
Je veux te parle des sentiments “Avant que je te connaisse, j’étais comme morte, la vie était nulle pour moi. Depuis que je suis avec toi, ma vie est complètement changée”
Je n’arrive pas a te dire
je ne sais pas la direction de ma route 过去时
car je n'ai pas trouve quelqu’un qui me comprenait bien.
parfois aussi
j’en venais à trouver que le problème venait de moi
que je cherchais
j’avais toujours peur d’être malade car je craignais qu’il n’y a personne qui peux s’occuper de moi.
Si un jour, ca m'avait arrive, j’aurais ete paniquée.
car j’ai peur que si je suis malade 去掉
la vie luxe etait importante
Le 21 août était un jour normal pour moi il y a un an, pourtant, aujourd'hui il devient si mystérieux et précieux pour moi, et pout toi aussi.
Comme nous avons parlé hier, c'était Dieu qui nous a confié chacun à l'autre. J'ai finalement su que tu avais prié la même chose que moi. Nous remercions Dieu pour toujours. Je t'ai demandé pourquoi tu m'en avais pas parlé avant, tu répondais que c'était quelque choses entre toi et Dieu. Alors, a cet instant, comme j'en ai parlé hier, j'étais comme toi, c'était quelque chose d'important entre nous et Dieu.
Je voudrais te parler des sentiments que j'ai pour toi, dont je n'ose peut être pas parler en face de toi.
Avant que je te connaisse, j'étais comme un zombie. La vie n'avait pas de sens pour moi. Depuis que je suis avec toi, ma vie a complètement changé...
Je n'arrivais pas à te dire que j'étais contente quand tu me parlais comme ça. Tu ne pourrais pas imaginer la vie que j'avais auparavant. Pendant très longtemps, je ne voyais pas la direction vers laquelle mon chemin m'emmenais. Souvent, j'étais toute seule, triste de déçue parce que je ne trouvais personne qui me comprenait bien. Je suis intelligente, pure, sensible et passionée, mais parfois, peut être j'ai du mal à me faire comprendre. Je viens d'y penser: Le problème venait de moi. Quand j'ai commencé à te connaître, j'ai finalement senti que tu était la personne que je cherchais et que j'attendais depuis très longtemps. .(Ne me dis pas que je suis importante pour toi 这句没有看懂)
pour moi, tu es toute ma vie entière.
Je veux rester avec toi. Pendant que je suis toute seule en France, j'ai toujours peur de tomber malade, puisque je cragnais qu'il y ait personne qui pourrait prendre soin de toi. Si un jour ça m'arrive, je serai paniquée! Même maintenant, j'ai toujours peur, de tomber malade, de ne pas pouvoir bien m'occuper de toi. Je veux te faire de la bonne cuisine, je veux t'accompagner pour faire des sorties sympas, je veux t'offrir des soirées douces en amoureux... Je tiens tellement à toi! Tout ça c'est parce que je veux rester avec toi pour toujours!
Je ne suis qu'une fille de très simple... Tout ce qui m'inquiète, c'est de ne pas pouvoir t'en donner encore plus!
C'est vrai, pour la "moi" il y a quelque temps, la vie luxieuse a été importante.