L'autre chose ==> Autre chose
lors d'une fois je fait photocopie dans un boutique ==> Lorsque je fais photocopie...
pour joli à voir==> pour être joli à voir
vous n'avez pas noté
Madame ******* (le nom de ta secretaire),
Bonjour,
Vos vacances se sont bien passees?
Je suis étudiant en********, mon nom est*********(il faut te presenter d'abord)
Je vous écris au sujet d'une demande d'attestation de reussite au diplome. En effet,J’ai déjà réservé un billet d'avion auprès de la compagnie Air China pour retourner en Chine le 09 Septembre,c'est un billet avec la possibilite de 80 kg de bagage d'enregistrement à condition de leur fournir 2 documents obligatoires qui sont le diplôme officiel(ou attestation de réussite au diplôme),et une autre attestation qui est fournie par le bureau d'education de l'Ambassade de Chine en France. Comme le Diplôme officiel ne peut pas m'etre deliver maintenant,je me permet de vous solliciter une attestation de réussite au Diplôme.
Pour le fond et la forme de cette attestation,je vous ai envoyé un exemplaire en fichier joint,si vous êtes d'accord,vous pourez la copier. Par contre, je vous demanderai surtout de noter la date de délivrance du diplôme officiel et que cette attestation me donne des droits au billet en attendant le diplôme officiel.
L'autre chose,j'ai perdu mon rélevé de note alors que je faisais des photocopies dans une boutique,donc je souhaiterai aussi un nouveau rélevé de note,这里开始没看懂
Je passerai au secretariat le 5 septembre, si vous pourrez me fournir ces papiers. Je reste a votre disposition pour des renseignements supplementaires.
En vous remerciant d'avance, cordialement;
Post by elad
最后你们说看不懂那点的意思是:在这份新的成绩单上,为了好看一些,我有一些请求:一是把module 201里的parcours1: toutisme 和parcours2: hotellerie合并为mixte parcours tourisme et hotellerie.二是您没有在module 202 里注明我参加过的seminaire.三是我想把module 203里的anglais de base和module 205里的civilisation francaise 换换位置,这...