toutes mes admirations pour tes connaissances de cette langue de molière.
Aurais tu la gentillesse de donner qq précieux conseils à nous autres à ce propos. cela pourrait être plus qu'utile pour tous ceux qui ont envie d'avancer.
merci infiniment
haha, comment puis je étaler mon peu de savoir devant un éminent maître en cette matière......
dmlssr, soit tu es un ancien sous un nouveau nom, là je ne t'embète pas à réveler des choses, sinon vu ton niveau, tu me feras rougir à mort en m'appelant maitre, surtt pas ça. Avant au moins je pouvais prétendre d'être serviable sans être vraiment qualifié pour cette rubrique, maintenant à cause de changement de plan professionel, ce peu que j'assurais est parti. alors soit pas modeste, partage avec nous tes bonnes méthodes pour que l'on progresse ensemble en faisant moins de zigzag stp.
encore un gros merci.
Post by Nellas
est-ce cela que nous appelons communément de la "modestie dans la culture chinoise" ?
je voudrais juste m'exprimer et dire ce que je pense, selon moi, A chacun son point fort, aussi son point faible,... très souvent, mon point faible sera le point fort d'une autre personne qui y excelle... hehe , n'est ce pas...... donc A chacun son tour......
Post by dmlssr
je voudrais juste m'exprimer et dire ce que je pense, selon moi, A chacun son point fort, aussi son point faible,... très souvent, mon point faible sera le point fort d'une autre personne qui y excell...