Nous avons acheté une 307SW le 13 Janvier 2007, cette merde de 307sw est tombée en panne 3 fois pendant la première semaine. Nous avons demandé à 3 Garages Peugeot de merde de la réparer 4 fois, et le 3 Mars 2007, cette merde de voiture 307SW est de nouveau tombée en panne, c’est toujours pour le même problème : elle ne démarre pas quand le moteur est chaud.
Cette merde de Relation Clientèle Peugeot, 15 centimes par minute (0 825 120 120), n’a rien fait de bien, nous l’avons appelée plusieurs fois. De plus ils ont refusé de nous donner un rendez-vous pour trouver une solution. Nous avons continué d’aller au siège social Peugeot, 75 av Grande Armée 75116 PARIS pour demander une solution. Mais le personnel de sécurité, nous a poussé dehors avec violence jusqu’à nous faire tomber par terre.
A cause de cette merde de voiture qui ne démarre pas, nous avons reçu une amende de mauvais stationnement.
Nous ne pouvons pas travailler à cause de cette merde de voiture, quand le groupe Peugeot profite de notre argent.
A cause de cette merde de voiture, nous sommes restés tout mouillés sous la pluie pendant que vous travailliez tranquillement dans votre bureau.
Clients Chinois de Peugeot
J'ai eu un carton la semaine dernière avec ma 206cc modèle 1.6l achetée neuve en novembre 2001. J'ai eu un choc frontal à 50 km/h (j'ai tapé un poteau téléphonique), ma ceinture de sécurité n'était pas attachée et mes 4 air bag ne se sont pas déclenchés. Vue les dégâts de ma caisse (bouclier avant en vrac, capôt enfoncé), je me demande si c'est logique ?. Est-ce que sur ce modèle il y a une relation entre la ceinture de sécurité et le déclenchement des air-bag comme nous l'a fait comprendre le concessionnaire ?.
Merci de me répondre.
j'ai eu la meme mesaventure avec une 206 xd
un garage peugeot me dit : normal !!!!!
et un bureau d'expertise m'a déclaré que sans ceinture, pas de déclenchement de l'airbag...ou est la protection qu'on nous vend alors ?!
si entre temps l'un ou l'autre d'entre vous a obtenu un éclaircissement, merci d'en faire part
我的车是407sw。3.0v6,汽油的,车自重1800kg左右,已经有好几个月了,车的底盘一直都有异响,具体情况是:在低速或者停止的时候,转动方向盘,感觉是轮胎(215/55/17)摩擦地面的时候,车前部底盘偶尔会发出“嘭”的响声,去了一次标致的车行,检查后说没有任何问题,也找不到原因在哪里,但同时给我加固了所有的紧固件,问题稍微好了几天(发生的频率好像低了点),没多久,同样的问题又开始了,而且越来越严重,上次在战法上咨询了大家,说可能是:SUPPORT DE FUSER的问题,后又去了标致车行,跟他们提了这个可能性,他们说按照我的车的新旧程度(4w公里)是绝对不可能的,查查也查不出原因,不知道这里有没有高手知道这样的问题一般会有哪些方面的原因啊?先谢谢了!
任何认为绝对不可能的事情都没有100%的说法!标志车厂就是这样,总说这应该没问题那应该没问题