Il avait disparu dimanche et d'importants moyens avaient été déployés pour le rechercher. Le corps de l'octogénaire a finalement été retrouvé... dans un ascenseur défectueux de sa maison de retraite,
Après l'annonce de sa disparition, un important dispositif de recherche, mobilisant une vingtaine de militaires, avait été déployé pour le retrouver.
Les gendarmes avaient pourtant procédé «à une fouille systématique des locaux de la maison de retraite, dont celle des deux ascenseurs qui étaient vides à ce moment là»
On est sûr que la victime n'était pas sur les lieux au moment de la fouille. L'hypothèse la plus probable, c'est que ce monsieur aurait quitté la maison de retraite dimanche, mais y serait finalement revenu sans que personne ne s'en rende compte et serait ensuite décédé d'une crise cardiaque dans l'ascenseur», a déclaré le maire de Sainte-Sigolène