找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

因为怕评委拍砖 我写了下面的话

6
回复
1236
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

回复: 因为怕评委拍砖 我写了下面的话

pas de commentaire. mais je te dis MERDE!!!
2006-8-18 16:26:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 因为怕评委拍砖 我写了下面的话

Post by miam
pas de commentaire. mais je te dis MERDE!!!

别生气嘛
2006-8-18 16:46:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 因为怕评委拍砖 我写了下面的话

Post by dehu
也不能太骂自己 也要堵评委的嘴 强调一下困难 大家看看行不Il faut toutefois noter que l’acquisition de la documentation n’est pas facile. Certaines sources sont à l’issue des établissements non-officiels tels que des sociétés des études de marché. Malgré une vérification minutieuse, il existe des statistiques incertaines qui reste à élaborer. Je tient à remercier tous les jurys qui consacre leur temps à la vérification des tableaux et des figures. Grâce à eux, certaines sources erronées sont corrigées ou replacées par des données plus fiables.

D’abord, la présente thèse aborde un sujet tout récent. Les statistiques ne sont pas mûrement établies. Le manque des données concerne tant les sources chinoise qu’étrangères. L’arrivée de la grande distribution incite une mutation très rapide dans cette secteur en Chine. Au lieu un reflet sur la passe, cette thèse observe le mouvement pendant tout au long de sa rédaction. La contenu de ma thèse s’est évolué et s’enrichi avec le temps. Il n’est donc pas facile de mettre en cohérence tous ces éléments indiqués. Et des remarques et des rationnements sont inévitablement morcelés.


Deuxièmement, certaines sources ne sont pas accessibles pour le grand public dans un pays comme la Chine, où certaines autorités administratives ont encore pour le moment des habitudes de rétention de l’information.

Troisièmement, ce type de recherche nécessite beaucoup de visites directes et d’enquêtes sur le terrain. Le regroupement et la synthèse des données représentent un travail considérable. C’est la raison pour laquelle, nous avons effectué deux longs séjours d’étude et d’enquête en Chine dont l’un avec Professeur XXX. . Grâce à la bonne relation personnelle et à la notoriété de Professeur XXX, nous avons pu visiter des organismes, des associations et rencontrer des hauts responsables et des cadres supérieurs, par exemple le directeur de Carrefour Chine.


蓝色字体有点小小毛病
2006-8-18 18:15:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 因为怕评委拍砖 我写了下面的话

写了这么一大篇是为了给自己开脱啊,嘻嘻。
2006-8-18 19:27:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 因为怕评委拍砖 我写了下面的话

Post by enligne
蓝色字体有点小小毛病

谢谢nai xin kan
2006-8-18 23:35:58

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 因为怕评委拍砖 我写了下面的话

Post by dehu
谢谢nai xin kan
咱也学到了不少东西
谢谢了
2006-8-18 23:42:08

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2006-8-18 15:18:35
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部